In order to guarantee the best possible experience, Critizr uses cookies. By continuing to browse this site, you accept their use. Find out more

Carrefour Marseille Grand Littoral

Carrefour Marseille Grand Littoral13463MARSEILLE CEDEX 16

Have something to say about Carrefour Marseille Grand Littoral?
On Critizr, the director will read and respond to you!

Responds to most comments

Excellent customer relationship!

4.4

Customer service scores are calculated according to rate, time, and response quality from this place

The director of this place...

  • Reads 100% of comments
  • Responds to most comments
  • Responds within a few days

Send your comments!

Critizr is continuing to solicit this place in an attempt to get responses.

Customer feedback

2.9

Average satisfaction score given by customers

867 comments

867 comments

Pascale
Pascale recovered a problem at Carrefour Marseille Grand Littoral
Yesterday at 09:30

Je suis dans l'ensemble satisfaite mais systématiquement lorsque je passe en caisse je vérifie mon ticket de caisse car il y a des erreurs et biensûr pas en ma faveur ! Mardi dernier par exemple la caissière à passer 2 fois un article alors qu'il y en avait qu'un seul ! Si je n'avais pas vérifié mon ticket j'aurais payer 5.75€ en plus ! Je viens dans votre magasin en tant que client pour bénéficier de bons plans et de promotion étant maman de 3 enfants ! Et non pas pour payer des articles que je n'ai pas acheté ! Je ne vous parle même pas du temps d'attente pour me faire rembourser à l'accueil !

Read 1 day, 15 hours ago
Responded in 1 day, 3 hours
Response from director :

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, soyez certaine que nous faisons tout pour éviter ce genre de dysfonctionnement en sollicitant chaque jour l'attention des hôtes et hôtesses de caisses sur l'importance pour notre enseigne de la satisfaction de nos clients.
Merci pour votre fidélité, à bientôt dans votre magasin.

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Laura
Laura addressed a compliment to Carrefour Marseille Grand Littoral
Yesterday at 14:23

Beaucoup de changements en ce moment ce qui est très bien car on s'y retrouve mieu au niveau de l'alimentaire manque un peu de personnel la journée mais sinon très beau rayon surtout du côté yaourt qui est toujour carré bonne continuation

Read 1 day, 10 hours ago
Responded in 22 hours, 43 minutes
Response from director :

Bonjour,
Merci pour votre compliment est votre note ! Comme vous l'avez remarqué le magasin est en cours de transformation, certains rayons, comme le BIO s'agrandissent et changent de place. Au premier étage les articles de plage et de piscine cèdent la place à la rentrée des classes…. Tout devrais rentrer dans l'ordre au fur et à mesure pour un magasin répondant davantage aux besoins de tous no clients.
Merci pour votre fidélité, à bientôt dans votre magasin.

Did the director receive this compliment?

Comment
Responded in 3 days, 1 hour
Response from director :

Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce dérangement, veuillez nous en excuser.
Nous faisons tout notre possible pour diminuer ce genre d'erreurs car la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Cordialement

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Letchoumy
Letchoumy recovered a problem at Carrefour Marseille Grand Littoral
3 days, 12 hours ago

Bonjour,

C était un parcours du combattant lorsqu on fait les courses au grand littoral.
Il y a souvent pas les produits que je recherche, c est le bordel (pas de votre faute) et toujours une odeur pa très agréable niveau des glaces (avant l Escalator)

Read 3 days, 12 hours ago
Responded in 3 days
Response from director :

Bonjour,
Le magasin en cours de transformation, certains rayons, comme le BIO s'agrandissent et changent de place , de même l'implantation de la rentrée des classes au premier étage Tout devrais rentrer dans l'ordre au fur et à mesure pour un magasin répondant davantage aux besoin de tous no clients.
Soyez assuré que notre première préoccupation reste la satisfaction de nos clients.
Cordialement,

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Abdelmalek
Abdelmalek recovered a problem at Carrefour Marseille Grand Littoral
2 days, 11 hours ago

Bonjour, je fais des kilomètres pour trouver mon produit (la cristalline), hélas à chaque fois que je passe l’après-midi pas de cristalline

Read 2 days, 11 hours ago
Responded in 1 day, 22 hours
Response from director :

Bonjour,
Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous satisfaire concernant votre eau Cristalline . Nous n' avons pas eu en effet de livraison sur cette eau car notre fournisseur est en rupture jusqu'au 23/07. Nous pensons pouvoir nous faire dépanner pour ce weekend par un autre circuit logistique.
Nous espérons vous satisfaire rapidement,
Cordialement,

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Jose
Jose recovered a problem at Carrefour Marseille Grand Littoral
2 days, 9 hours ago

magasin très très sale, congélateurs avec beaucoup de givre ce qui laisse penser qu'ils ne sont pas à la bonne température, fruits et légumes abimés et beaucoup de rayons vides, à l'étage c'est tout en vrac, des cartons au millieu, les soldes n'expliquent pas ce désordre dans les allées, parking sale également
Carrefour Grand-littoral donne l'impression d'être abandonner , pourtant je suis un client mais je ne retournerai pas y faire mes courses, un magasin sale ne donne pas envie d'y aller ! C'est dommage

Read 2 days, 9 hours ago
Responded in 1 day, 21 hours
Response from director :

Bonjour,
Le magasin est nettoyé tous les matins avant l'ouverture . Une permanence du service de nettoyage est présente tout au long de la journée.
Des travaux sont régulièrement effectués la nuit par notre société de froid pour l'entretien de nos frigos.Si un problème de tenue du froid venait à se produire, nos frigos déclenchent des alarmes températures et les astreintes entretien interviennent aussitôt.
Le respect de la chaîne du froid est une priorité pour notre enseigne.
Le magasin est cependant en cours de transformation, certains rayons, comme le BIO s'agrandissent et changent de place. Les rayons du premier étage changent de place également. Tout devrais rentrer dans l'ordre au fur et à mesure pour un magasin répondant davantage aux besoin de tous no clients.
Cordialement,

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Henri
Henri recovered a problem at Carrefour Marseille Grand Littoral
Yesterday at 07:48

L'effort à été enfin réalisé concernant les caddy car beaucoup étaient hors d'usage, reste aujourd'hui leur stockage qui est mal réparti.
Absence de prix sur certains produits.
Travées encombrées par le personnel qui travaille.
Produits manquants dans les rayons.

Read 1 day, 17 hours ago
Responded in 1 day, 4 hours
Response from director :

Bonjour,
Veuillez croire, Monsieur que conscients des problèmes auxquels vous faites référence, nous essayons de progresser chaque jour et de nous améliorer pour vous satisfaire au mieux.
Le magasin est cependant en cours de transformation, certains rayons, comme le BIO s'agrandissent et changent de place. Tout devrais rentrer dans l'ordre au fur et à mesure pour un magasin répondant davantage aux besoin de tous nos clients.
Cordialement,

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Comment
Fatma
Fatma addressed a compliment to Carrefour Marseille Grand Littoral
2 days, 8 hours ago

J'aime beaucoup faire mes courses à carrefour grand littoral car j'y trouve absolument tous ce qu'il me faut. Et j'aime beaucoup lorsqu'il y a des promo sur l'alimentaire et les produits d'entretien.

Read 2 days, 8 hours ago
Responded in 1 day, 19 hours
Response from director :

Bonjour,
Merci pour votre note et votre appréciation.
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire pleinement tous nos clients. Cela fait partie de nos priorités Tout le monde doit trouver ce dont il a besoin, promotions et produits habituels.
Cordialement,

Did the director receive this compliment?

Comment
Responded in 1 day, 18 hours
Response from director :

Bonjour,
Merci pour votre bonne note !
A bientôt dans votre magasin.

Did the director receive this compliment?

Comment
Responded in 1 day, 16 hours
Response from director :

Bonjour,
Merci pour votre compliment et votre note !
A très bientôt dans votre magasin.

Did the director receive this compliment?

Comment
Responded in 2 days, 22 hours
Response from director :

Bonjour,

Le magasin est nettoyé tous les matins avant l'ouverture . Une permanence du service de nettoyage est présente tout au long de la journée.
La propreté du parking et des parcs à chariots est sous la responsabilité de la galerie marchande et sont également nettoyés régulièrement.
Cordialement,

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Farida
Farida recovered a problem at Carrefour Marseille Grand Littoral
2 days, 9 hours ago

Opération tupperwar=opération malhonnête de la part de certains employés qui n avait jamais de vignettes,en revanche je connais des personnes qui n'effectuent pas leur achat à carrefour mais qui ont obtenu toutes les vignettes nécessaires et tous les produits proposées. C'est navrant!
C est dommage c'était mon magasin favori!

Read 2 days, 9 hours ago
Responded in 1 day, 19 hours
Response from director :

Bonjour,
L'opération en elle même n'a rien de malhonnête. il y a eu des vignettes pour tout le monde jusqu'à la fin de l'opération fin juin et la fin du stock de boites. Les collecteurs incomplets permettent toujours de bénéficier de l'offre sur les stocks restants.
Cordialement,

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Marcella
Marcella recovered a problem at Carrefour Marseille Grand Littoral
2 days, 9 hours ago

Pour moi, ce magasin n'est pas rangé en toute logique. On cherche trop où sont les produits. Il faudrait le repenser. La charcuterie est au fond : mal fichue. Je n'ai pas vu de boulangerie pâtisserie... En plus il est sur 2 étages, pas pratique du tout.

Read 2 days, 9 hours ago
Responded in 1 day, 18 hours
Response from director :

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos conseils, la charcuterie se situe avec l'ensemble des rayons frais ainsi que la boulangerie pâtisserie qui se situe dans la prolongement de la boucherie , la charcuterie, la poissonnerie. Rien de bien original. Alimentaire en bas, non alimentaire en haut.
Cordialement,

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Responded in 1 day, 14 hours
Response from director :

Bonjour,

Toutes les équipes du magasin travaillent à améliorer les disfonctionnements dont nous avons conscience, afin de vous satisfaire à nouveau pleinement.
Cordialement,

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Comment
Responded in 14 hours, 11 minutes
Response from director :

Bonjour,
Nous sommes désolés si vous avez rencontré à plusieurs reprises ces disfonctionnements. Le tapis roulant est quelquefois en panne mais il y en a 2 autres qui fonctionnent, les caddies sont moins nombreux par forte chaleur sur le parking du haut en effet car le parking de bas, à l'ombre est beaucoup plus utilisé.
Cordialement,

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Responded in 1 day, 3 hours
Response from director :

Nous sommes désolés si vous avez trouvé votre passage en caisse trop long.
La présence des caissières et le nombre de caisses ouvertes est organisé en fonction du flux client prévisionnel. Nous sommes conscients de devoir toujours améliorer la qualité de nos services.
Merci pour votre remarque.

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Nicole
Nicole recovered a problem at Carrefour Marseille Grand Littoral
5 days, 15 hours ago

5 caisses ouvertes tout public en bas du magasin entre 12h et 14h c est trop peu surtout lorsque l on fait ces courses pour gagner du temps et que l on travaille et c'est maintenant tout le temps comme ça au grand littoral

Read 5 days, 15 hours ago
Responded in 1 day, 8 hours
Response from director :

Bonjour,
Nous sommes désolés si vous avez été mécontente de l'attente lors de votre passage en caisse.
Notre préoccupation au quotidien est la satisfaction de nos clients, c'est pour cela que la présence des caissière et le nombre de caisses ouvertes est lié au flux client prévisionnel. Nous sommes conscients que nous pouvons encore améliorer la qualité de nos services.
Merci pour votre remarque.

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Sonia
Sonia recovered a problem at Carrefour Marseille Grand Littoral
6 days, 8 hours ago

Bonjour
J’ai acheté chez carrefour grand littoral un pack de canettes de Coca Cola
Dans ma voiture je constate une odeur nauséabonde venant des cannettes
En arrivant chez moi je découvre une cannette éclatée avec une odeur horrible venant du carton.

Read 6 days, 8 hours ago
Responded in 2 days
Response from director :

Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec ces cannettes de Coca.
Nous avons déjà rencontré ce problème et une cannette percée à l'intérieur d'une palette est indétectable.
Vous pouvez vous présenter à l'accueil lors de votre prochaine visite avec votre ticket de caisse notre manager, Fayçal, qui a été mis au courant, vous remboursera sans ramener votre pack de coca bien sûr.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement

Did the director adequately react to the problem?

Comment