Afin de vous garantir la meilleure expérience possible, Critizr utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

Carrefour Villeurbanne

145 rue Anatole France69628VILLEURBANNE CEDEX

Quelque chose à dire sur Carrefour Villeurbanne?
Sur Critizr, le directeur vous lit et vous répond !

Répond en moins de 24h

Excellente relation client !

4.8

Note de relation client calculée selon les taux, temps, et qualité de réponse de ce lieu

Le directeur de ce lieu...

  • Lit 100% des remarques
  • Répond à coup sûr
  • Répond en moins de 24h

Envoyez vos remarques !

Critizr continuera à solliciter ce lieu pour tenter d'obtenir des réponses.

L'avis des clients

3.1

Moyenne des notes de satisfaction données par les clients

605 remarques

605 remarques

ENGUERRAN
ENGUERRAN a remonté un problème à Carrefour Villeurbanne
Hier à 17:42

Monsieur, je suis un client occasionnel de votre magasin. Je me suis gare sur le parking du magasin car je souhaitais faire mes courses et j'ai du deposer plainte au commissariat pour une urgence. Je n'avais pas vu la regle de facturation payante au delas de 2H a l'entre du parking ecrit en bas de la pancarte. Je me suis presente a l'acceuil du magasin pour expliquer que j'avais ete retenu au commissariat en raison de l'attente, j'etais a 2h05 de stationnement. J'ai explique la situation a l'accueil mais j'ai tout de meme du payer 20 euros. Je suis a decouvert sur mon compte bancaire c'est la raison pour laquelle je sollicite de votre bienveillance pour obtenir le remboursement de cette somme. Je suis meme dispose a utiliser un bon d'achat de 20 euros dans votre magasin. Aussi je vois prie de croire que cette situation ne se reproduira pas et que je compte rester un client fidel de votre magasin. Dans l'attente de votre reponse, je vous prie de recevoir l'expression de mes salutations devouees. Enguerran KABILA

Lu il y a 14 heures, 11 minutes
Répondu en 38 minutes
Réponse du directeur :

Cher client,

Nous avons bien reçu votre demande, qui a retenu toute notre attention.

Afin de discuter plus amplement du problème que vous avez pu rencontrer,
nous vous invitons à contacter Marie-Claude JEANDOT au 04.72.65.86.98.

Nous vous remercions pour votre confiance !

Nicolas VILLON
Directeur

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 20 heures, 46 minutes
Réponse du directeur :

Chère cliente,

Nous avons bien reçu votre remarque, qui a retenu toute notre attention.

Vous avez constaté un dysfonctionnement sur nos balances fruits/légumes et nous vous présentons toutes nos excuses.

Un technicien doit intervenir dans les meilleurs délais, afin de solutionner les différentes pannes sur lesdites balances.

Nicolas VILLON
Directeur

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 2 heures, 16 minutes
Réponse du directeur :

Cher client,

Nous avons bien reçu votre remarque, qui a retenu toute notre attention.

Vous avez constaté un dysfonctionnement sur nos balances fruits/légumes et nous vous présentons toutes nos excuses.

Un technicien doit intervenir dans les meilleurs délais, afin de solutionner les différentes pannes sur lesdites balances.

Nous vous remercions pour votre confiance !

Nicolas VILLON
Directeur

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
josette
josette a adressé un compliment à Carrefour Villeurbanne
Il y a 1 jour, 22 heures

j'y vais pratiquement tous les jours.Tout le monde est sympathique,et prévenant avec les clients.Ce n'est pas l'usine,et c'est un lieu de rencontre.Super magasin.

Lu il y a 1 jour, 22 heures
Répondu en 1 jour, 2 heures
Réponse du directeur :

Chère cliente,

Notre ambition au quotidien est de toujours mieux vous servir…

Nous vous remercions pour votre confiance !

Nicolas VILLON
Directeur

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 14 heures, 53 minutes
Réponse du directeur :

Cher client,

Nous avons bien reçu votre remarque, qui a retenu toute notre attention.

Une caisse spéciale est réservée à la livraison à domicile ; toutefois, en cas d'affluence, une seconde caisse est ouverte, afin de fluidifier le passage en caisses.

Nous vous remercions pour votre confiance !

Marie-Claude JEANDOT
Assistante de Direction

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Patricia
Patricia a adressé un compliment à Carrefour Villeurbanne
Il y a 4 jours, 19 heures

Madame, Monsieur,
A Carrefour Villeurbanne il manque les scannettes pour avoir 10/10
Cordialement
Patricia Le Breton

Lu il y a 4 jours, 19 heures
Répondu en 3 heures, 8 minutes
Réponse du directeur :

Chère cliente,

Notre ambition est de toujours mieux vous servir au quotidien.

Fin mai, nous avons mis en place 7 caisses libre-service dans le magasin.
Toutefois, à ce jour, il n'est pas prévu de mettre en place la scanette
dans notre service caisses.

Nous vous remercions pour votre confiance !

A très bientôt dans notre magasin.

Nicolas VILLON
Directeur

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 2 heures, 15 minutes
Réponse du directeur :

Chère cliente

Notre ambition au quotidien est de toujours mieux vous servir.

Nous vous remercions pour votre confiance !

A très bientôt dans notre magasin.

Nicolas VILLON
Directeur

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Mr FAURE J-Paul
Mr FAURE J-Paul a remonté un problème à Carrefour Villeurbanne
Il y a 4 jours, 20 heures

Bjr,Dans votre allée 7 vous devez avoir que ds promotions du catalogue et hier j'ai voulu acheter le papier toilette Confort LOTUS (28+4 )à 8,93€ et ds l'allée 7 il y avait le pact de 24 à 8,45€ et j'ai pris 2 pact ( 16,90€) sachant que c'était la promo à8,93 € résultat:je suis été perdant .Ce n'est pas la première fois que vs glissé des article pas en promos(j'avais vu le directeur à ce sujet et il devais faire le nécessaire et je demande un geste commercial pour me dédommager pour cette erreur.
Etant un client depuis 1972.
Mr Faure J P

Lu il y a 4 jours, 20 heures
Répondu en 33 minutes
Réponse du directeur :

Cher client,

Nous avons bien reçu votre remarque, qui a retenu toute notre attention.

Les produits catalogue sont effectivement regroupés dans l'allée n°7 mais sont
également disponibles sur les têtes de gondoles situées en allée centrale et sur
les têtes de gondole arrières.

En ce qui concerne le papier toilette Confort Lotus 28+4 rouleaux, la promotion
s'est terminée le 2 juillet.

Vous pouvez contacter Marie-Claude JEANDOT en cas de besoin au 04.72.65.86.98.

Nous vous remercions pour votre confiance !

Marie-Claude JEANDOT
Assistante de Direction

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Betty
Betty a adressé un compliment à Carrefour Villeurbanne
Il y a 5 jours, 16 heures

Les 3 dames (Anne-Marie, Katia et Malika je crois) qui sont souvent au poste "Accueil" sont absolument sympathiques, souriantes et très efficaces. C'est un plaisir de s'arrêter vers elles pour les saluer, même si on n'a pas de raison de réclamer !
Gardez-les le plus longtemps possible, s'il vous plaît !
Cordialement.

Lu il y a 5 jours, 16 heures
Répondu en 16 heures, 59 minutes
Réponse du directeur :

Chère cliente,

Notre ambition au quotidien est de toujours mieux vous servir !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe du bureau accueil.

Nous vous remercions pour votre confiance !

A très vite dans notre magasin….

Nicolas VILLON
Directeur

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 30 minutes
Réponse du directeur :

Cher client,

Les travaux de station service ont pris beaucoup de retard suite à différents problèmes techniques, indépendants de notre volonté.

La station devrait ouvrir au plus tard fin juillet.

Nous vous remercions pour votre confiance !

A très vite dans notre magasin…

Nicolas VILLON
Directeur

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 1 jour, 9 heures
Réponse du directeur :

Cher client,

Le réapprovisionnement régulier et fréquent des rayons s'inscrit parmi les priorités des équipes du magasin. Celles-ci veillent à ce que tous les produits soient disponibles au moment où vous souhaitez les acheter.

Toutefois, sur les nombreuses références proposées dans notre assortiment, des phénomènes de ruptures momentanées peuvent se produire.

Ces ruptures temporaires peuvent être liées à différents facteurs :

- un décalage entre, d'une part, le stock et la fréquence de réapprovisionnement, d'autre part, la vitesse de rotation de certains produits vendus en nombre plus ou moins important sur la même période.
- des ventes plus importantes que prévu.
- des problèmes d'approvisionnement et de livraison.

Dès que les causes sont identifiées, tout est mis en oeuvre pour remédier à cette situation.

Nous vous remercions pour votre confiance !

Nicolas VILLON
Directeur

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
roland
roland a remonté un problème à Carrefour Villeurbanne
Il y a 1 semaine, 2 jours

Bonjour,

Une fois de plus les ascenseurs ne fonctionnent pas, ayant des problèmes de santé , je gare mon véhicule dans les parking couverts. Du fait de ce problème je n'ai pu faire mes courses et je ne suis pas la seule personne dans ce cas, je suis allé faire mes courses à un autre concurrent. J'ai compté le nombre de personnes qui reparties 7 . Il serait bien et enfin que les ascenseurs fonctionnent normalement. Je vous remercie de votre réponse et surtout que ce problème soit résolu définitivement. Cordialement

Lu il y a 1 semaine, 2 jours
Répondu en 1 heure, 23 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour

Nous avons bien reçu votre remarque qui a retenu toute notre attention.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, lors de votre visite dans notre magasin.

Une intervention est prévue afin que cela ne se reproduise plus.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre visite.

Cordialement,

ZEKOUM Samira
Responsable caisse

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Serge
Serge a posé une question à Carrefour Villeurbanne
Il y a 1 semaine, 4 jours

Bonjour,
is your gas station equipped with a "caisse" ? Les CB etrangere ne somme tres souvent pas accepter par les pompes, mais accepter a la caisse
Merci
Cordialement
Serge Marx

Lu il y a 1 semaine, 4 jours
Répondu en 17 heures, 22 minutes
Réponse du directeur :

Cher client,

Notre station service est actuellement fermée pour une réfection totale et ce jusqu'à fin juillet.
Il n'y a plus de caisse à la station ; vous pouvez régler uniquement avec votre carte bancaire.

Nous vous remercions pour votre confiance !

Marie-Claude JEANDOT
Assistante de Direction

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Gérard
Gérard a adressé un compliment à Carrefour Villeurbanne
Il y a 1 semaine, 4 jours

Ai apprécié le mardi que depuis quelques semaines la caisse pour enregistrer les achats pour la livraison soit dédoublée. L'attente est maintenant supportable.

Lu il y a 1 semaine, 4 jours
Répondu en 17 heures, 58 minutes
Réponse du directeur :

Cher client,

Notre ambition au quotidien est de toujours mieux vous servir…

Nous sommes très heureux de vous faciliter votre attente en caisses lorsque
vous souhaitez bénéficier de la livraison à domicile.

Nous vous remercions pour votre confiance !

Nicolas VILLON
Directeur

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Anne
Anne a posé une question à Carrefour Villeurbanne
Il y a 1 semaine, 4 jours

Cliente Carrefour, je suis passée la semaine dernière pour faire de l'essence dans la station service de Carrefour Villeurbanne et ai constaté des travaux en cours et la fermeture de la station service.
Est-ce une fermeture définitive ? Dans ce cas, pourquoi cette fermeture d'un service pratique de proximité ?
Si non, quand vont se terminer les travaux et va réouvrir la station service de Villeurbanne ?
Vous remerciant,
Anne SR

Lu il y a 1 semaine, 4 jours
Répondu en 4 heures, 31 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour madame,

La station est actuellement en cours de rénovation. Les travaux ont pris du retard et devraient être terminés fin juillet / début août. À partir de cette date nous vous proposerons une station toute neuve.

Bien cordialement

N. Villon
Directeur

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
N
N a remonté un problème à Carrefour Villeurbanne
Il y a 1 semaine, 4 jours

Bonjour,
C’est mon magasin principal que j’aime bien MAIS régulièrement je ne trouve pas/plus des produits et suis obligée d’aller dans un autre :
- pendant des semaines (au moins 2 mois) plus de chocolat dessert Carrefour Bio, il vient d’etre Remis en rayon
- depuis la semaine dernière plus de pois chiches Carrefour Bio
- j’ai acheté 2x des saucisses Carrefour Bio... super ! Il n’y en n’a plus depuis plusieurs semaines... pas trouvé non plus hier à Gratte-ciel
- depuis le changement de congélateurs : plus d’epinards Haches carrefour bio à la crème....

Mardi il y avait des moules périmées en rayon (plusieurs barquettes) et des ravioles St Jean à dates assez courtes (barquettes de 2) du coup je n’en n’ai pas pris

Bonne journée

Lu il y a 1 semaine, 4 jours
Répondu en 4 heures, 40 minutes
Réponse du directeur :

Cher client,

Le réapprovisionnement régulier et fréquent des rayons s'inscrit parmi les priorités des équipes du magasin. Celles-ci veillent à ce que tous les produits soient disponibles au moment où vous souhaitez les acheter.

Toutefois, sur les nombreuses références proposées dans notre assortiment, des phénomènes de ruptures momentanées peuvent se produire.

Ces ruptures temporaires peuvent être liées à différents facteurs :

- un décalage entre, d'une part, le stock et la fréquence de réapprovisionnement, d'autre part, la vitesse de rotation de certains produits vendus en nombre plus ou moins important sur la même période.
- des ventes plus importantes que prévu.
- des problèmes d'approvisionnement et de livraison.

Dès que les causes sont identifiées, tout est mis en oeuvre pour remédier à cette situation.

Vous avez trouvé des moules avec une date limite dépassée dans notre rayon et nous vous présentons nos plus sincères excuses suite à cet incident.

Nous avons sensibilisé à nouveau toute l’équipe du rayon sur l’importante de la rotation des produits et mettons tout en œuvre afin que de tels faits ne se reproduisent plus à l’avenir.

Nous vous remercions pour votre confiance !

Marie-Claude JEANDOT
Assistante de Direction

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Morgane
Morgane a remonté un problème à Carrefour Villeurbanne
Il y a 1 semaine, 4 jours

Bonjour
Cela fait plus de 2 mois que le rayon bio vrac est :
- vide
- avec une balance HS

Depuis le temps que ce problème persiste je me demande si on vous l’a fait remonter

Cordialement

Lu il y a 1 semaine, 4 jours
Répondu en 1 heure, 50 minutes
Réponse du directeur :

Chère cliente,

Nous avons bien reçu votre remarque, qui a retenu toute notre attention.

Nous avons relancé la société prestataire de la balance, afin qu'elle intervienne dans les meilleurs délais.

Malheureusement, tant que la balance ne sera pas réparée, nous ne pouvons réapprovisionner
le rayon bio vrac, au risque de retrouver de nombreux sacs de produits abandonnés et de devoir les jeter.

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin que cette situation ne perdure pas davantage.

Nous vous remercions pour votre confiance !

Marie-Claude JEANDOT
Assistante de Direction

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 10 heures, 46 minutes
Réponse du directeur :

Chère cliente,

Nous nous efforçons quotidiennement d’adapter le nombre d’hôtesses de caisses au flux clients afin de minimiser l’attente aux caisses. Sur 13 caisses dites « normales », nous avons 1 ou 2 caisses pass, en fonction de l’affluence.
Toutefois, nous vous précisons que votre carte pass est acceptée sur toute la ligne de caisses.

Lors d’un prochain passage dans notre magasin, Mme ZEKOUM, Responsable du Service Caisses, se tient à votre disposition pour toutes sollicitations.

Nous vous remercions pour votre confiance !

Nicolas VILLON
Directeur

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
monica
monica a remonté un problème à Carrefour Villeurbanne
Il y a 1 semaine, 5 jours

Marre des rayons vides ou alors des palettes et cartons dans les couloirs. Cliente depuis le debut de ce Carrefour, je vois les prestations se degrader.....bien deçue.
Regrettable l'absence d'affichage pour informer sur la reprise des distributeurs d'essence.

Lu il y a 1 semaine, 5 jours
Répondu en 12 heures, 30 minutes
Réponse du directeur :

Chère cliente,

Le réapprovisionnement régulier et fréquent des rayons s'inscrit parmi les priorités des équipes du magasin. Celles-ci veillent à ce que tous les produits soient disponibles au moment où vous souhaitez les acheter.

Toutefois, sur les nombreuses références proposées dans notre assortiment, des phénomènes de ruptures momentanées peuvent se produire.

Ces ruptures temporaires peuvent être liées à différents facteurs :

- un décalage entre, d'une part, le stock et la fréquence de réapprovisionnement, d'autre part, la vitesse de rotation de certains produits vendus en nombre plus ou moins important sur la même période.
- des ventes plus importantes que prévu.
- des problèmes d'approvisionnement et de livraison.

Dès que les causes sont identifiées, tout est mis en oeuvre pour remédier à cette situation.

Nous effectuons des rappels réguliers à nos équipes, afin que les allées soient dégagées en permanence pour faciliter la circulation de nos clients.

Enfin, en ce qui concerne la station service, suite à différents problèmes techniques, les travaux se poursuivront jusqu'à fin juillet ; un affichage a été réalisé dans ce sens côté rue Lherminier, ainsi qu'à l'entrée du magasin.

Nous vous remercions pour votre confiance !

Nicolas VILLON
Directeur

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 11 heures, 20 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour ce retour positif et ne manquerai pas d'en faire part aux équipes. La relation client est une priorité pour le magasin et plus généralement pour Carrefour. Nous mettons tout en oeuvre pour que vos achats se passent dans les meilleures conditions possibles.

A très bientôt dans votre magasin.

N. VILLON
Directeur

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter