Afin de vous garantir la meilleure expérience possible, Critizr utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

Burostore

1 Telematique Service, rue Willy Brandt25300Pontarlier

Quelque chose à dire sur Burostore?
Sur Critizr, le directeur vous lit et vous répond !

Excellente relation client !

4.1

Note de relation client calculée selon les taux, temps, et qualité de réponse de ce lieu

Envoyez vos remarques !

Critizr continuera à solliciter ce lieu pour tenter d'obtenir des réponses.

L'avis des clients

4.3

Moyenne des notes de satisfaction données par les clients

8 remarques

8 remarques

Bauermeister
Bauermeister a posé une question à Burostore
Le 15/01/2019

Bonjour,
M, Frédéric Jeanneret passera prendre une bouteille qui m'est destinée (ebay).
Afin de simplifier la transaction, je me permets de vous donner mes coordonnées:
J.-Ph. Bauermeister.
21, rue des Moulins,
CH.- 2000 NEUCHATEL
TéL: 0041-32-724-70-70
Je reste à votre disposition pour tout renseignement utile.
Avec mes salutations les meilleures.
JPHB

Transmis il y a 7 mois, 1 semaine
Commenter
marylinem92gmail.com
marylinem92gmail.com a posé une question à Burostore
Le 04/08/2018

Bonjour Madame ou Monsieur,
Je reviens vers vous car je rencontre un soucis.
Je devais récupérer mes deux colis numero 83588987 provenant de chez shworoom prive dans votre société le lundi 6 août.

Or, je suis dans l'impossibilité de les récupérer avant le lundi 13 août.
Pouvez-vous exptionnellement me les conserver jusqu'à cette date ?

J'espère ne pas perdre les commandes dans le cas d'un renvoi.

Merci pour votre compréhension et votre gentillesse.
Cordialement
Maryline MAUREL
28 rue des Oreades
25309 Doubs
P. 06 67 69 69 37
Merci de m'indiquer par retour votre confirmation.

Transmis il y a 1 année
Répondu en 1 jour, 18 heures
Réponse du directeur :

Bonjour,
Je garde votre colis jusqu'au 14 août, dernier délais car Mondial relay va me demander de le restituer.
Cordialement
Rachel

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Mathilde
Mathilde a remonté un problème à Burostore
Le 12/07/2018

Bonjour Madame, Monsieur.
Je me permets de vous écrire ce jour pour vous faire part de mon mécontentement, voir de ma colère.
Je me suis présentée hier mercredi 11 Juillet au magasin à Pontarlier pour récupérer un colis becquet comme je le fais régulièrement et où jusqu'à hier je n'avais eu aucun soucis... où la, la très chère vendeuse a refusé de me donner mon colis car le prénom n'étais pas le même que sur le bon de livraison. Alors je comprends qu'elle a fait son boulot, que vous êtes obligé de contrôler, que vous avez des obligations... etc ... mais il y a un moment il faut arrêter la débilité . Le colis était à: Billamboz Véronique 2 chemin de TANNIÈRE 25330 Chantrans. Quand à ma carte d'identité était à Billamboz Mathilde 2 chemin de Tannière 25330 Chantrans.
Il faut arrêter car tous les êtres humains ne sont pas des truands, il y a encore des gens biens qui cherchent à rendre service dans ce monde de contrôle, de non compassion, non compréhension.... Avec le même nom de famille et la même adresse, j'estime qu'elle aurait pu être indulgente qu'il y avait peu de risque surtout pour des draps.
Ceci dit ma maman viendra chercher son colis avec Sa carte d'identité quand elle le pourra car nous aussi on travaille. Merci pour l'économie de Gazoil et Merci pour la planète!

Bonne journée.

Cordialement.

Mathilde Billamboz
2 chemin de Tannière.
25300 Chantrans.

Transmis il y a 1 année, 1 mois
Répondu en 2 heures, 11 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,
Votre message à bien été pris en compte, les consignes sont dictées par Mondial relay. Pour plus de précisions et faire part de vos réclamations voici le numéro:
09.69.32.23.32.
Cordialement

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
elise
elise a remonté un problème à Burostore
Le 23/05/2018

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec notre photocopieur
Au moment de scanner en d'envoyer dans le scan dans mon ordinateur
J'ai un message d'erreur : Nom de compte ou mot de passe d'authentification incorrecte consulter votre admin. réseau
Pouvez vous me dire la manipulation à effectuer

Cordialement

Transmis il y a 1 année, 3 mois
Répondu en 1 semaine, 1 jour
Réponse du directeur :

Bonjour, il faut consulter la personne qui vous a vendu le copieur ou téléphoner au magasin que l'on vous passe quelqu'un afin de résoudre le problème.
Cordialement
Rachel

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Minary G
Minary G a posé une question à Burostore
Le 17/04/2018

Bonjour,

J'aimerais connaître vos tarifs pour des photocopies format A4 en couleur

J'aurai une centaine à faire juste en recto

J'en aurai une cinquantaine en resto verso


Si vous avez une grille tarifaire, pouvez-vous me la faire parvenir ?


Merci d'avance de votre réponse.




Gaelle MINARY

Transmis il y a 1 année, 4 mois
Répondu en 46 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,
Voici les tarifs pour des impressions couleurs:
0.90 €
0.80 € à partir de 51 copies
0.75 € à partir de 101 copies
le tout continue de façon dégressive.
Idem pour le noir et blanc
0.25 jusqu'à 11 copies
0.18 € jusqu'à 250 Etc...
Bonne journée

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Monique
Monique a posé une question à Burostore
Le 10/04/2018

Bonjour
Je souhaiterais avoir le prix des cartouches Brother pour imprimante HL-4040 CN :

TN 130 BK Noir
TN 130 M
TN 130 Y
TN 130 C
Vous remerciant par avance, recevez mes salutations distinguées.

Transmis il y a 1 année, 4 mois
Répondu en 6 jours, 20 heures
Réponse du directeur :

Madame bonjour
Il faut passer en magasin car c'est une cartouche que nous ne stockons pas. Nous la faisons uniquement sur commande.
Merci bonne journée

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Agnès Meier
Agnès Meier a posé une question à Burostore
Le 10/04/2018

Bonjour , avez-vous reçu mon colis Phildar.

Agnès Meier
Charmilles 13
1400 Yverdon-les-Bains

Transmis il y a 1 année, 4 mois
Répondu en 1 semaine
Réponse du directeur :

BONJOUR
VOTRE COLIS A DU ETRE LIVRE
MERCI

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Hamnar
Hamnar a posé une question à Burostore
Le 06/12/2017

Bonjour, je passerai récupérer mon colis 33 488 989 samedi matin concernant un bocal lave-glace avec pompe pour renault scénic....

Cordialement.

Mr Hamnar Anouar

Transmis il y a 1 année, 8 mois
Commenter