Afin de vous garantir la meilleure expérience possible, Critizr utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

Mr.Bricolage - Paris 11eme

169-171 rue saint maur75011Paris 11eme arrondissemen

Quelque chose à dire sur Mr.Bricolage - Paris 11eme?
Sur Critizr, le directeur vous lit et vous répond !

Répond à coup sûr

Excellente relation client !

4.8

Note de relation client calculée selon les taux, temps, et qualité de réponse de ce lieu

Le directeur de ce lieu...

  • Lit 100% des remarques
  • Répond à coup sûr
  • Répond rapidement

Envoyez vos remarques !

Critizr continuera à solliciter ce lieu pour tenter d'obtenir des réponses.

L'avis des clients

3.6

Moyenne des notes de satisfaction données par les clients

304 remarques

304 remarques

Alicja Romanowska
Alicja Romanowska a posé une question à Mr.Bricolage - Paris 11eme
Il y a 1 semaine, 6 jours

Bonjour Madame/Monsieur,

je m'appelle Alicja, je represente une entreprise Trefl de Pologne.
Je cherche le contact a la personne responsable des achats, pour que je puise lui envoyer l'offre de nos produits qui puissent enrichir votre assortiment.
Je serai reconaissante pour votre aide.

Cordialement
Alicja Romanowska
International Sales Manager

Lu il y a 1 semaine, 6 jours
Répondu en 22 heures, 40 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Madame,
Je ne peux que vous orienter vers notre centrale d'achat qui se trouve à Orléans,
Vous trouverez toute les coordonnées sur Internet.

Cordialement.

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
serge
serge a posé une question à Mr.Bricolage - Paris 11eme
Le 29/04/2019

bonjour,
je projette de remplacer ma perceuse sans fil vieillissante : reprenez-vous les anciennes batteries (pour les recycler, bien sûr) ?
merci pour votre retour rapide
salutations

Lu il y a 3 semaines, 5 jours
Répondu en 6 jours, 22 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Serge,
Oui bien sur, vous pourrez déposer votre batterie a l'accueil du magasin.

La Direction.

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Laurianne
Laurianne a adressé un compliment à Mr.Bricolage - Paris 11eme
Le 17/08/2018

Équipe jardinerie et decoupe bois au top. Très gentils.
Dommage que le prix des plantes soient si élevés sinon je viendrais plus souvent.

Lu il y a 9 mois, 1 semaine
Répondu en 6 mois
Réponse du directeur :

Bonjour,

Quel plaisir de lire votre message !

En tant que Directeur du magasin, je suis très attentif à ce point. Je vais donc continuer à veiller à vous proposer le plus grand nombre de produits de qualité au meilleur prix possible.

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 5 mois, 3 semaines
Réponse du directeur :

Bonjour,

Quel plaisir de lire votre message !

En tant que Directeur du magasin, je suis très attentif à ce point. Je vais donc continuer à veiller à vous proposer le meilleur service possible.
Au plaisir de vous revoir.

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Pierre sean
Pierre sean a adressé un compliment à Mr.Bricolage - Paris 11eme
Le 21/10/2018

Merci pour l’excellent acceuil et la disponibilité de votre équipe.
Ce n’est malheureusement pas le cas dans tout les magasins de bricolage !
Bravo, je conseil sans hésiter

Pierre Sean

Lu il y a 7 mois, 1 semaine
Répondu en 3 mois, 3 semaines
Réponse du directeur :

Bonjour,

Quel plaisir de lire votre message !

En tant que Directeur du magasin, je suis très attentif à ce point. Je vais donc continuer à veiller à vous proposer le meilleur service possible.
Au plaisir de vous revoir.

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
alain
alain a remonté un problème à Mr.Bricolage - Paris 11eme
Le 22/10/2018

j'ai commandé sur internet un joint pret a poser 22mm, le lendemain j'ai reçu un mail me disant de venir le recuperer or on me presente le produit de 15mm au lieu de 22mm à un prix 2 fois plusz cher que chez la concurrence, j'ai donc pris un autre produit et j'attends le remboursement de mon paiement sur internet

Lu il y a 7 mois
Répondu en 3 mois, 3 semaines
Réponse du directeur :

Bonjour Alain comme vous avez pu le constater en magasin, l'erreur était du à un mauvais étiquetage fournisseur.
Et nous avons solutionné votre problème.
Au plaisir de vous revoir.

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 3 mois, 2 semaines
Réponse du directeur :

Bonjour,

Quel plaisir de lire votre message !

En tant que Directeur du magasin, je suis très attentif à ce point. Je vais donc continuer à veiller à vous proposer le meilleur service possible.
Au plaisir de vous revoir.

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 2 mois, 1 semaine
Réponse du directeur :

Bonjour Samir,
Merci pour votre intérêt, vous pouvez déposer votre candidature à l'accueil de notre magasin.
Bonne journée.

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 2 mois
Réponse du directeur :

Bonjour,

Quel plaisir de lire votre message !

En tant que Directeur du magasin, je suis très attentif à ce point. Je vais donc continuer à veiller à vous proposer le meilleur service possible.

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 1 mois, 1 semaine
Réponse du directeur :

Bonjour Suzanne,
Non désolé nous ne distribuons pas ce produit
Bonne journée.

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Diane
Diane a posé une question à Mr.Bricolage - Paris 11eme
Le 06/01/2019

Bonjour,

J’aurais voulu savoir si vous proposiez un service de location d’outils?

Je cherche à louer une scie sauteuse.

Merci pour votre retour!!

Bien cordialement,

Diane

Lu il y a 4 mois, 2 semaines
Répondu en 1 jour, 16 heures
Réponse du directeur :

Bonjour,

Oui nous disposons d'un service de location qui se situe au rayon Bois/Menuiserie
Cordialement
Toute l'équipe de MR BRICOLAGE.

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Juliette
Juliette a remonté un problème à Mr.Bricolage - Paris 11eme
Le 06/11/2018

Bonjour,
Une commande a été réceptionnée par votre magasin Paris 11 la semaine dernière. Nous sommes passés ce jour récupérer les colis après avoir été contactés par votre équipe. Nous avons malheureusement été très mal reçus par Hamid qui a dit ne pas trouver les colis alors qu'ils étaient bien livrés chez vous. Nous avons insisté et attendu pendant 1h qu' Hamid veuille bien chercher à nouveau. Et il a fini par trouver les colis en question.
Son manque de professionnalisme ainsi que son impolitesse sont inacceptables. Nous comptons sur vous pour améliorer votre service.

Lu il y a 6 mois, 2 semaines
Répondu en 12 minutes
Réponse du directeur :

Désolé pour ce contre temps, mais comme expliqué lors de vote appel, votre colis était rangé dans un endroit ou seul le responsable de réception ( absent ) était au courant, il a fallu le contacter et c'est ainsi que nous avons pus pu récupérer votre colis et vous le remettre, (le maximum à été fait).

La Direction.

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Anne
Anne a posé une question à Mr.Bricolage - Paris 11eme
Le 31/10/2018

Bonjour, veuillez me dire si vous avez en stock du Alcolflam vert en bidon de 5 l ?
le prix pour 4. d’ions + livraison

52 quai de Jemmapes,
75010 Paris

Merci.

Lu il y a 6 mois, 3 semaines
Répondu en 30 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Madame Vogler,

Non désolé, nous ne distribuons pas ce produit.

Cordialement, Toute l'équipe de MR BRICOLAGE.

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 2 heures, 59 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Robert,
Merci pour vos messages et votre fidélité, qui nous permettent de mesurer notre efficacité.

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 2 jours, 9 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Loubissi,
Le magasin était ouvert de 9h30 a 19h.

Cordialement.

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Mohamed
Mohamed a posé une question à Mr.Bricolage - Paris 11eme
Le 13/10/2017

Bonjour,

Je souhaiterais, si cela ne vous dérange pas, savoir s'il est possible de vous faire parvenir une candidature pour un poste en alternance au sein de votre magasin.

Cordialement.

Lu il y a 1 année, 7 mois
Répondu en 5 jours, 4 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Mohamed,

Malheureusement, l'organisation de notre magasin ne nous permet pas l'embauche de poste en alternance.
Nous vous souhaitons néanmoins une recherche, fructueuse.

Cordialement.

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Baptiste Gosset
Baptiste Gosset a une suggestion pour Mr.Bricolage - Paris 11eme
Le 13/09/2018

Bonjour Monsieur,

Etudiant à l'EDHEC (Bac+4) en master in management, je cherche à réaliser une alternance (12/24 mois) en tant que chef de rayon chez monsieur Bricolage à Paris. Serait-il possible de vous envoyer un CV et une lettre de motivation ?

Veuillez agréer monsieur l'expression de mes salutations distinguées,

Baptiste Gosset

Lu il y a 8 mois, 2 semaines
Répondu en 11 heures, 1 minute
Réponse du directeur :

Bonjour, Baptiste

Malheureusement nous ne prenons de candidat en alternance dans notre établissement.

Cordialement La Direction.

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Répondu en 14 heures, 5 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Raphael

Merci pour votre message, si important pour nous et à très bientôt.
Toute l'équipe de votre magasin.

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 4 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Hayssam,

Désolé pour votre mécontentement, il doit s'agir d'un bug sur le site, nos horaires pour les jours fériés sont affichés depuis 2 semaines dans notre magasin et en façade, nous sommes vraiment désolé.

La Direction.

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 18 heures, 22 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,
Non désolé et bonne recherche.

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter