Afin de vous garantir la meilleure expérience possible, Critizr utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

DARTY Les Halles

2 porte Pont-Neuf75001Paris

Quelque chose à dire sur DARTY Les Halles?
Sur Critizr, le directeur vous lit et vous répond !

Répond rapidement

Relation client moyenne

2.3

Note de relation client calculée selon les taux, temps, et qualité de réponse de ce lieu

Le directeur de ce lieu...

  • Lit 100% des remarques
  • Répond à certaines remarques
  • Répond rapidement

Envoyez vos remarques !

Critizr continuera à solliciter ce lieu pour tenter d'obtenir des réponses.

L'avis des clients

2.2

Moyenne des notes de satisfaction données par les clients

188 remarques

188 remarques

Répondu en 1 heure, 29 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour .
Nous disposons d’un seul modèle en verre sur commande à 109€
Référence : bouilloire LONO verre de la marque WMF .

L’équipe darty forum des halles .

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 35 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour !
Vous pouvez vous déplacez en magasin vous trouverez un large choix de tondeuse pour barbe, cheveux et corps .
Cordialement !

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Anne-laeticia
Anne-laeticia a posé une question à DARTY Les Halles
Le 23/05/2019

Bonjourr mr,

J'aimerais effectuer un achat en ligne et je souhaiterais le payer en plusieurs fois par carte bancaire.
Le soucis est que lorsque que je choisis le paiement en plus fois en me propose une seule alternative, de payer avec la carte Darty.
Je n'ai cependant pas de carte darty et je voudrais effectuer ce paiement que avec ma carte bancaire.

Pouvez - vous apporter une solution à mon problème s'il vous.

Cordialement.

Lu il y a 4 mois
Répondu en 1 jour, 4 heures
Réponse du directeur :

Bonjour,

Vous pouvez payer en carte bancaire sur le site mais ce sera en 1 fois. Pour payer en plusieurs fois il est nécessaire de passer par la carte Darty.

Très bonne journée
Cordialement

Darty forum des halles

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Guillaume
Guillaume a adressé un compliment à DARTY Les Halles
Le 01/05/2019

vendeur au petit électroménager est très sympathique et mignon. Ma très bien renseigné et m’a donné tout les renseignements nécessaires sur un climatiseur. Rare chez Darty de voir des vendeurs souriant, prenez soin de ce petit jeune homme brun.

Lu il y a 4 mois, 3 semaines
Répondu en 1 jour, 14 heures
Réponse du directeur :

Bonjour,

Merci pour le compliment, au plaisir de vous revoir dans votre magasin Darty Forum Des Halles.

Bien à vous!

L'équipe de votre magasin Darty Forum des Halles.

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
murilocba@hotmail.com
murilocba@hotmail.com a posé une question à DARTY Les Halles
Le 29/04/2019

I'm trying to put an order.I'm from Brazil how can I do it, without a phone number from France.
My friend was going to pick up the product for me
Regards

Lu il y a 4 mois, 3 semaines
Répondu en 4 jours, 5 heures
Réponse du directeur :

Hello
Your friend does not have a french number ???
Otherwise you can put a 10-digit default number starting with a 06.
You will receive a confirmation email anyway.

Cordially
The team at your Darty Forum store

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Laurence
Laurence a remonté un problème à DARTY Les Halles
Le 27/04/2019

Monsieur,
J'ai fais l'achat d'Air Pods Apple le 25/04/19 dans votre magasin. J'ai demandé une facture nominative à la caisse, mais au moment de l'éditer, les ordinateurs de la caisse ne fonctionnaient plus. J'ai donc remis mes coordonnées sur une photocopie du ticket de caisse afin de recevoir la facture par mail. Cependant, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. J'imagine que les ordinateurs de vos caisses sont réparés...
Vous est il possible de m'aider à obtenir cette facture sans que j'ai à me déplacer dans votre magasin pour cela ?
Bien cordialement,
Laurence TOUBEAU

Lu il y a 4 mois, 3 semaines
Répondu en 23 heures, 6 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Mme Toubeau,

Pourriez vous nous communiquer le numéro de vente commençant par 907 037

Cordialement

L'équipe Darty Forum des Halles

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Gilles
Gilles a remonté un problème à DARTY Les Halles
Le 19/04/2019

Un employe habille de noir , parlant mal le francais, tutoie la clientele, est desagreable et n'aide en aucun cas la bonne image de mon magasin. Il est fortement recommande au moins un recyclage ou au moins une conscientisation que c'est le client quicollabore, avec ses achats , au payement de son salaried En magasin vers 17 hrs le 19, pour acheter un detartrant et autre chose, que j' ai reporte du a l'acceuil recu par ce Monsieur.

Lu il y a 5 mois
Répondu en 17 heures, 40 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Mr Gilles, Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez eu au sein de notre magasin. Cependant pour la sécurité de nos clients et de notre personnel notre collaborateur (agent de securite) est habilité au contrôle des sacs. Merci pour votre compréhension en espérant vous revoir au plus vite. Bien à vous.

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
paul
paul a posé une question à DARTY Les Halles
Le 09/04/2019

Bonjour,

Mon séche cheveux acheté chez vous il y a fort longtemps s'est cassé. J'aimerai le changer chez vous. Est ce qu il est possible de recycler l'ancien ? Le reprenez vous pour le tri ?

Bien à vous,
Paul.

Lu il y a 5 mois, 2 semaines
Répondu en 8 heures, 22 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour ,
Vous pouvez lors de votre passage dans notre magasin déposer votre ancien sèche cheveux pour recyclage , le bac de recyclage se situe dans l’espace service du magasin.

Cordialement !

L’equipe De Darty forum des halles .

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Therese
Therese a une suggestion pour DARTY Les Halles
Le 02/04/2019

Svp si vous offrez livraison et installation de lave vaisselle il faudrait équiper les installateurs avec une boîte d’outils et leur donner la permissions de compléter l’installation en fessant des petit tâches relatif au job. Le lave vaisselle que nous avons commander avec ces options n’a pas étés installé à cause d’une piece sur le tuyeau d’eau qui ne pouve pas passé par l’ancien trou (faites par des anciens installateurs de lave vaisselle) dans une cabinet de cuisine. ‘Nous sommes défendu d’elargir les trou dans les cabinet de cuisines (ikea) alors nous ne pouvons pas vous l’installer’ (a dit les installateurs - soit disons). Nous avons du aller acheté le nécessaire pour finir ce ‘job’ d’installation. Et si nous étions des handicapés ou personnes âgées et non seulement des gens qui ont opté pour cete lave vaisselle parce que l’installation été inclus?
Il n’y aura pas une deuxième achat à Darty chez nous à cause de cette incidence.
Cordialement

Lu il y a 5 mois, 3 semaines
Répondu en 18 minutes
Réponse du directeur :

Bonsoir,

Je suis désolée que le livreur n ai pas pu terminer l installation de votre produit. En effet, nos livreurs ne sont pas habilités à effectuer ce genre de travaux. Ils installent et mettent en service sur installation existante sans modification à faire. Il existe des techniciens Darty qui peuvent effectuer ces travaux car ils ont les compétences nécessaires. J espère néanmoins que votre produit vous donnera entière satisfaction.

Bonne soirée,

L équipe du forum

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Dorian
Dorian a remonté un problème à DARTY Les Halles
Le 01/04/2019

Aujourd hui j’ai été pour une garantie qui était périmé le 28/03 en aucun cas il on fais un geste commerciale pour les change ( pour deux jours ) À FUIR négligent

Lu il y a 5 mois, 3 semaines
Répondu en 12 heures, 30 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Dorian,

Je suis désolée que nous ne puissions pas répondre positivement à votre demande. En effet, nous avons des accords avec nos fournisseurs avec un délai de garantie de 2 ans ce qui ne nous permet pas de rallonger celui ci de quelques jours.

Bien cordialement

L équipe du forum

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Tanguy
Tanguy a remonté un problème à DARTY Les Halles
Le 23/03/2019

Acheté parce que pressé un téléphone portable chez Darty plutôt que sur internet car je pensais que Darty "contrat de confiance", assurait un SAV de qualité et rapide en cas de problème sur un appareil critique au quotidien. 8 jours après l'achat, le téléphone ne fonctionne plus. Le SAV me dit que l'ensemble devrait durer 15 jours (envoi au constructeur, réparation, retour). Je demande un échange standard car je ne peux me passer d'un téléphone pour raisons pro et perso pendant 15 jours, On me dit non car même si j'ai tout, facture et accessoires, je n'ai pas la boite en carton!!!! En outre, la garantie contructeur de ce portable, contactée après, me garantit un solutionnement de mon problème sour 8 jours. Conclusions : la garantie "enseigne" de Darty est moins bonne que celle du constructeur et aucune tentative de me changer mon téléphone même en étant prêt à prendre un modèle de demo, en tous cas, sans boîte. En outre, au cours de ce parcours du combattant, le vendeur Darty s'est révélé en fait être un commercial de la marque vers laquelle il m'a orienté, ce que je trouve plus que limite dans une enseigne multimarque censée faire du conseil. Je ferai mes achats dorenavant exclusivement sur internet. C 'est moins cher et le niveau de garanties n'y est pas moins bon, meilleur en l'occurence

Lu il y a 6 mois
Répondu en 6 minutes
Réponse du directeur :

Bonsoir,
Nous avons effectivement des accords fournisseurs qui nous permettent de vous échanger le produit lorsque celui ci est en panne sous 15 jours. Cependant, afin de remplir ces accords nous devons renvoyer les produits défectueux avec leurs emballages d'origine. Cette mention est indiquée sur le contrat de confiance donc nous ne pouvons pas considérer que la garantie est une "arnaque".
Je suis désolée que ayez vécu une mauvaise expérience au sein de notre magasin.

Cordialement

L'équipe du forum

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Anne
Anne a posé une question à DARTY Les Halles
Le 12/03/2019

Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez l'aspirateur ci-dessous en rayon:

- Aspirateur avec sac Proline VCBONE (page web: https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur-avec_sac_sans_sac/aspirateur_avec_sac/proline_vcbone.html).

Si vous ne l'avez pas en rayon actuellement quand en aurez-vous ?

Merci beaucoup de votre réponse.

Lu il y a 6 mois, 1 semaine
Répondu en 14 heures, 8 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Anne,

l'aspirateur proline VCBONE est disponible uniquement sur inernet, vous pouvez le commander en magasin ou sur le net mais il n'est pas en exposition dans les les magasins Darty.

bien a vous

l'équipe de Darty Forum Des Halles

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Alain
Alain a remonté un problème à DARTY Les Halles
Le 09/03/2019

Bonjour , pouvez vous me confirmer que les deux contrats CTRCABAN5659961562 (assurance ) et CTRCABAN4833545348 sont bien résiliés , comme indiqué dans un mail de Decembre 2018 de votre service commercial et pourquoi il y ENCORE une demande de debit sur mon compte courant prevu fin Mars ?Alors qu'il y déjà eu des remboursements effectués sur le contrat XXX5348 et que Darty a prevu de rembourser debut Avril le contrat xxx1562.Bien cordialement .
Je ne doute pas du tout de l'honneteté de l'entreprise MAIS je met en doute son organisation administro/informatique !

Lu il y a 6 mois, 2 semaines
Répondu en 5 heures, 44 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Alain,

Je vous confirme que informatiquement les contrats sont bien résiliés à la date du 18/12/18.

Cordialement

L’équipe Darty Forum des Halles

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Marie-Carla
Marie-Carla a remonté un problème à DARTY Les Halles
Le 20/01/2019

Bonjour,
Suite à l'achat d'un appareil d'électroménager, on m'a demandé si je souhaitais réduire ma facture d'électricité en donnant mon adresse. Je l'ai fait.
Sachez que j'ai reçu un courrier de la part de ENGIE m'informant que je ne serai plus cliente EDF à la fin du mois. Je n'ai rien signé, rien rempli, rien fait à part donner mon adresse. Qui a signé à ma place. Je n'ai en plus pas donné que mon adresse comme me l'a proposé le vendeur, j'ai donné celles d'amis.
Si je n'ai pas une réponse immédiate de votre part, je me ferai un plaisir de:
-vous pourrir sur TOUS les réseaux sociaux,
-prévenir TOUTES les associations de consommateurs,
-vous pourrir sur les pages Google, recensement, forum, avis....
-porter plainte.
J'attends votre retour.
Bien à vous,
MCG

Lu il y a 8 mois
Répondu en 20 heures, 39 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Marie Carla,

Merci de nous communiquer la référence de la vente,ou le Nom et le prénom que vous avez donner pendant votre achat afin qu'on puisse faire le nécessaire.

Restant à votre disposition .

l'équipe Darty Forum Des Halles .

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 1 jour, 20 heures
Réponse du directeur :

Bonjour,

Un changement d adresse par rapport à quel service ?

Cordialement

Audrey paqueriaud
Responsable pôle service

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Steven
Steven a remonté un problème à DARTY Les Halles
Le 05/01/2019

Bonjour,

C'est encore moi.
J'ai bien reçu votre lettre me confirmant la résiliation de ce fameux contrat sérénite vendu de force, sauf que je m'aperçois que j'ai été prélevé de 19,14€ le 03/01.
C'est du vol, car je me répète, je n'ai jamais signer ce fichu contrat.
Comment je fait pour me faire rembourser ?

Cordialement

Lu il y a 8 mois, 2 semaines
Répondu en 2 jours, 5 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Steven,

J envoi un mail dès aujourd’hui afin que de vous rembourser ce prélèvement.

Très bonne journée

Audrey paqueriaud
Responsable pôle service

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Michel Dumats
Michel Dumats a remonté un problème à DARTY Les Halles
Le 24/12/2018

Bonjour,
N'étant plus venu chez DARTY suite à plusieurs déceptions sur le conseil défaillant et le manque de personnel en magasin (Un autre DARTY que le votre), je suis aujourd'hui venu dans votre magasin pour acheter un Thermostat Connecté NEST LEARNING de GOOGLE.

Il y avait deux boites (transparentes en plastic vide) en rayon.
Une fois arrivé en caisse, la caissière dépitée me signale que vous n'en avez plus en stock.

Pour une fois que je fais le déplacement dans une de vos enseigne, des produits sont en rayon alors qu'on ne peu pas les acheter...
Bref, Amazon gagne encore, adieu définitivement DARTY.

Lu il y a 9 mois
Répondu en 3 jours, 2 heures
Réponse du directeur :

Bonjour

Nous vous remercions pour votre retour et je tiens à m'excuser si votre visite en magasin de vous ai pas donné entière satisfaction.

Nos équipe et moi même restons à votre disposition lors de votre prochaine visite dans votre magasin Darty Forum.

Bonne journée à vous

L'équipe du magasin Darty Forum

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Steven
Steven a remonté un problème à DARTY Les Halles
Le 14/12/2018

Bonjour,

Suite à un avis négatif sur google concernant un contrat "Sérénité Premium 2018" mis en place de force sans me prévenir, vous m'aviez demander de vous adresser mon numéro de vente afin que vous supprimiez cet abonnement.
Je vous le communique à quel endroit ?

Cordialement

SHEK Steven

Lu il y a 9 mois, 1 semaine
Répondu en 3 jours, 16 heures
Réponse du directeur :

bonjour Steven,

Vous pouvez nous le communiquer par le biais de Critizr, de la même manière que vous nous avez laissé ce message.

Cordialement

L'équipe Darty Forum des Halles

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
twinnie
twinnie a remonté un problème à DARTY Les Halles
Le 11/12/2018

Bonjour, depuis le 26/11 j'ai réalisé une commande. À ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré les 6€ de frais de port !!!!!

Lu il y a 9 mois, 1 semaine
Répondu en 1 jour
Réponse du directeur :

Bonjour Twinnie,

Pouvez vous nous communiquer votre numero de commande?

Cordialement

L’équipe Darty Forum des Halles

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Daniel
Daniel a remonté un problème à DARTY Les Halles
Le 06/12/2018

Honte à vous, j'ai acheté un téléphone il y a une semaine, on m'indique que vous avez 1 mois gratuit d'assurance et 3 mois d'antivirus gratuit, mais ce qui est inacceptable, c'est qu'on ne vous indique pas pas que cela implique la mise en place d'un contrat pour ces 2 prestations.
On ne vous dit pas également le coût. Bref on vous fait miroiter des solutions sans vous indiquer toutes les conditions, obligations et tarifs....
C'est vraiment inacceptable...J'ai fortement envie de porter plainte pour non information sincère à client !

Du coup, 1er prélèvement tranquille au bout d'une semaine...

Attention à vous, pour moi c'est prendre dans le portefeuille du client sans conseil...

Faites donc attention, si un vendeur Darty demande votre CB et que vous le voyez prendre les numéros de votre carte, ce ne sera pas pour payer votre produit mais pour faire un contrat X ou Y....vraiment inacceptable...

Darty pour moi c'est fini...

De plus il faut faire un courrier en AR pour résilier, allez encore dans le portefeuille...

C'est inadmissible !!!!

Lu il y a 9 mois, 2 semaines
Répondu en 23 heures, 52 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,

Je tiens d abord à m excuser pour le discours qui n a pas été clair de notre vendeur. Pourriez vous m indiquer votre numéro de commande afin que je regarde la vente et que je fasse le nécessaire pour l annulation de ces services ?

Avec toutes mes excuses,

Cordialement
Audrey Paqueriaud
Responsable pôle service

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter