Afin de vous garantir la meilleure expérience possible, Critizr utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

Market Oyonnax

53, Rue Brillat Savarin01100Oyonnax

Quelque chose à dire sur Market Oyonnax?
Sur Critizr, le directeur vous lit et vous répond !

Répond en moins de 24h

Excellente relation client !

4.9

Note de relation client calculée selon les taux, temps, et qualité de réponse de ce lieu

Le directeur de ce lieu...

  • Lit 100% des remarques
  • Répond à coup sûr
  • Répond en moins de 24h

Envoyez vos remarques !

Critizr continuera à solliciter ce lieu pour tenter d'obtenir des réponses.

L'avis des clients

3.0

Moyenne des notes de satisfaction données par les clients

126 remarques

126 remarques

vacheresse a remonté un problème à Market Oyonnax
Il y a 5 jours, 16 heures

J ai acheté 1exemplaire de [notre temps]avec l offre sac à tarte et par erreur un autre exemplaire qui s est révélé être le même que celui acheté avec l offre sac à tarte. Or ,ce magazine était déchiré ce que j ai decouvert quand je suis rentrée à mon domicile .j ai demandé le remboursement, ce qui m a été refusé étant donné l état du magazine.Je pense que l on vend des magazines qui peuvent être abîmés et pas de remboursement possible !je ne retournerai pas dans vos magasins .

Lu il y a 5 jours, 16 heures
Répondu en 1 jour, 18 heures
Réponse du directeur :

Bonjour,

Permettez moi de m'excuser pour ce désagrément, pouvez vous nous ramener le magasine et nous ferons le nécessaire quant à son remboursement
Merci
Cordialement

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Didier a remonté un problème à Market Oyonnax
Il y a 5 jours, 23 heures

Jamais assez de caissière , qu'est devenue la fameuse ligne bleu ???
Problème manque de ticket recurant à la station service malgré plusieurs remarques à l'accueil.

Lu il y a 5 jours, 23 heures
Répondu en 1 jour, 10 heures
Réponse du directeur :

Nous sommes désolés de votre mécontentement. Il n'existe pas de ligne bleu chez "Market" mais Chez "Carrefour" oui. Lors de files d'attentes en caisse vous pouvez faire demander un renfort à notre acceuil. Celui ci s'empressera de faire envoyer un employé rayon ou manager afin de palier à ce problème.
Concernant le problème de la station nous comprenons bien que ceci soit un soucis pour vous. Nous nous efforcerons d'être plus réactifs. Si un ticket ne venait pas à sortir, nous vous invitons à prendre une photo avec votre téléphone portable de l'écran digital de la pompe de votre montant acquitté, de vous présenter à notre acceuil magasin et nous vous ferons une facture manuelle ne pouvant accéder à vos coordonnées bancaires sur notre informatique. Nous sommes encore bien conscients que cela vous oblige de passer par le magasin et nous en excusons.

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
christine a remonté un problème à Market Oyonnax
Il y a 1 semaine, 3 jours

cliente fidèle ,je me lasse des promotions qui régulièrement ne passent pas en caisse. Soit je vérifie de suite mon ticket de caisse et je passe 10mn voir + à l accueil pour le remboursement, soit je rentre chez moi et les promos je n en profite pas .défaut d affichage des prix (dernièrement mont d'or) pour les promos savoir lire entre les lignes!!! très déçue .

Lu il y a 1 semaine, 3 jours
Répondu en 14 heures, 34 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, et nous allons tout faire pour régler le problème

Cordialement

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Edith a remonté un problème à Market Oyonnax
Il y a 1 semaine, 5 jours

Problème régulier avec les promos de la semaines qui ne passent pas en caisse ex:2,+1 gratuit 3articles payants sur la notes. Manque parfois les étiquettes qui indiquent les remises

Lu il y a 1 semaine, 5 jours
Répondu en 1 jour, 4 heures
Réponse du directeur :

Bonjour, nous faisons notre maximum pour que cela n'arrive pas, mais quand c'est le cas je vous invite à vous présentez juste après votre passage caisse à l'accueil de votre magasin pour vous faire remboursé.

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 8 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,

Nous connaissons le problème et nous nous efforçons de le régler


Cordialement

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 4 minutes
Réponse du directeur :

Bonsoir
Vous avez une deuxième borne au niveau de la zone saisonnière

Cordialement

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
cottet-emard antoinette a posé une question à Market Oyonnax
Le 22/01/2019

je suis descendue exprès pour acheter du pétrole en promo à 19,99 euros et finalement il y avait bien ce pétrole mais à 27,99 euros? vu que j"étais descendue exprès je l"ai pris./ c"est de la publicité mensongère!

Lu il y a 1 mois, 3 semaines
Répondu en 2 heures, 52 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,

Nous avons bien le pétrole à 19.99€ reçu ce matin. Vous aviez en magasin un erratum vous précisant que le pétrole en promotion sera livré en cours de prospectus

Bonne journée

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 3 heures, 40 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,

Il suffit de vous adresser à l'hôtesse de caisse ou l'accueil qui se chargeront du passage en caisse

Bonne soirée
Cordialement

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
FRANCOISE a une suggestion pour Market Oyonnax
Le 16/01/2019

il serait bon d'envisager un relooking du magasin comme celui qui a été fait récemment au magasin de Montréal La Cluse, très lumineux avec un bel agencement, on a plaisir à venir dans ce magasin. Ce qui n'est pas le cas à Oyonnax. Le magasin, les caisses sont tristes !!!!

Lu il y a 2 mois
Répondu en 17 heures, 18 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,

Le magasin à été rénové en 2013, il est vrai que les actifs vieillissent très vite mais le remodling n'a que 5 ans

Cordialement

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Josiane a remonté un problème à Market Oyonnax
Le 11/01/2019

Trop d'attente aux caisses. Certains rayons non approvisionnés notamment rayon yaourt DANACOL aux fruits toujours vides seulement des yaourts nature

Lu il y a 2 mois
Répondu en 8 heures, 21 minutes
Réponse du directeur :

bonjour, nous nous efforçons de facilité au maximum votre passage caisse et des caisses sont ouvertes ponctuellement pour faire face aux besoins.
En ce qui concerne l' approvisionnement rayon sur ce produit, nous vérifierons sa disponibilité.

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
marie-christine a une suggestion pour Market Oyonnax
Le 11/01/2019

Il serait judicieux d'indiquer les prix en promotion dans les rayonnages, car il faut trouver un vendeur pour savoir si la promotion correspond bien à l'article en rayon. Certains le sont, mais pas tous

Lu il y a 2 mois
Répondu en 3 heures, 18 minutes
Réponse du directeur :

bonjour, les prix en promotion dans les rayons sont indiquer seulement si ils correspondent, car ceci peut créer des problèmes en passage caisse, cependant nous vérifierons que toutes nos promotions soit bien indiquer en rayon.

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Alexandre a remonté un problème à Market Oyonnax
Le 21/12/2018

Bonjour,

Le 4 decembre dernier a 10h40, j'ai fait le plein de diesel de mon vehicule (42,58 euros et 30,20 litres). Malheureusement je n'ai pas recu de ticket.
Les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire sont *1461.

Pourriez-vous m'envoyer un duplicata par mail?

Merci d'avance

Alexandre Vassa

Lu il y a 2 mois, 3 semaines
Répondu en 2 heures, 23 minutes
Réponse du directeur :

MERCI DE NOUS COMMUNIQUER VOTRE ADRESSE MAIL SUR martine_renoud@carrefour.com

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Alexandre a remonté un problème à Market Oyonnax
Le 10/12/2018

Bonjour,

Le 4 decembre dernier a 10h40, j'ai fait le plein de diesel de mon vehicule (42,58 euros et 30,20 litres). Malheureusement je n'ai pas recu de ticket.

Pourriez-vous m'envoyer un duplicata par mail?

Merci d'avance

Alexandre Vassa

Lu il y a 3 mois, 1 semaine
Répondu en 7 heures, 5 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,

Je vous invite à nous contacter, car il nous faut les 4 derniers chiffres de la carte bleue utilisée

Cordialement

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
GRAIL CHRISTOPHE a remonté un problème à Market Oyonnax
Le 05/12/2018

Bonjour,
Pourquoi la promotion 1+1 Macon-Villages à 7 € les 2 bouteilles n'est pas disponible au Drive alors que cela est clairement indiqué sur votre publicité ?
Cordialement

Lu il y a 3 mois, 1 semaine
Répondu en 1 jour, 23 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur,
Malheureusement nous ne disposons pas de stock sur ce produit, c'est pour cette raison qu'il n'est pas visible sur le drive.
Les blocages actuels perturbent nos livraisons, nous ne savons pour le moment pas si nous allons recevoir cette référence.
Cependant, je vous invite a nous laisser vos coordonnées afin de vous contacter si cette référence nous est livrée.

Cordialement,

Angelo
Manager Magasin.

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 4 heures, 40 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour
Nous ferons le nécessaire

Cordialement

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
dominique a posé une question à Market Oyonnax
Le 12/11/2018

bonjour.
fervent client depuis plusieurs années cela fait plusieurs fois que dans le catalogue ont nous donne des promos et que les articles ne sont pas présents ce jour la exemple le 09 11 pétrole a 20.50 euros avec 3.00 euros sur la carte et pour ce produit c est la 2 éme fois de suite.un peut decu sur ce sujet.
cordialement.
mr PIERS

Lu il y a 4 mois
Répondu en 2 heures, 40 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,

Je comprends votre déception, malheureusement le fournisseur n'a pas pu honorer nos commandes et de ce fait satisfaire notre clientèle
Nous vous prions de nous excuser et vous souhaitons une excellente soirée
Cordialement

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 5 heures, 53 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour. Si vous faites une demande par téléphone nous essayerons de la contenter dès lors que les produits sont disponibles en magasin et présents à notre assortiment. S'il s'agit d'une grosse commande nous prévenir au minimum en passant au magasin une semaine par avance pour que nous puissions la préparer. En nous laissant vos coordonnées au préalable, nous vous recontacterons. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 1 jour, 15 heures
Réponse du directeur :

Bonjour
Merci, pouvez vous me contacter pour échanger sur l accueil qui vous a été accordé
Cordialement

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 12 heures, 12 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, nous nous efforceons de vous satisfaire chaque jour. merci et à bientôt dans votre magasin carrefour market

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 1 jour, 2 heures
Réponse du directeur :

Bonjour,

Oui nous avons encore 5 FIFA

Cordialement

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter