Afin de vous garantir la meilleure expérience possible, Critizr utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

Salad&Co Mérignac

37 Avenue John Fitzegerald Kennedy33700Mérignac

Quelque chose à dire sur Salad&Co Mérignac?
Sur Critizr, le directeur vous lit et vous répond !

Répond à coup sûr

Excellente relation client !

4.7

Note de relation client calculée selon les taux, temps, et qualité de réponse de ce lieu

Le directeur de ce lieu...

  • Lit 100% des remarques
  • Répond à coup sûr
  • Répond en quelques jours

Envoyez vos remarques !

Critizr continuera à solliciter ce lieu pour tenter d'obtenir des réponses.

L'avis des clients

4.4

Moyenne des notes de satisfaction données par les clients

103 remarques

103 remarques

Répondu en 1 jour, 6 heures
Réponse du directeur :

Bonsoir Stéphane,

Contente que votre dernière visite à redorer notre blason ;) En espérant que ça aille de mieux en mieux.

Je vous dit à bientôt.

Lucie

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Laurent
Laurent a une suggestion pour Salad&Co Mérignac
Il y a 1 semaine, 2 jours

Bonjour,
Je prends toujours plaisir à venir déjeuner ou diner à Salad&Co, cependant je trouve dommage qu'en début de service on trouve des ramequins vides (ou quasi vides).
Je me pose également la question de savoir si les glaces sont faites sur place car leur goût d'une fois sur l'autre est différent, notamment pour la fraise qui est plus ou moins goûteuse selon les jours.
Sinon, j'ai été quelque peu dérangé par certains de vos équipiers qui s'interpellent en usant parfois d'un langage qui n'est pas vraiment acceptable au milieu des clients.

Lu il y a 1 semaine, 2 jours
Répondu en 2 jours, 22 heures
Réponse du directeur :

Bonjour.
Très sincèrement désolée. Nous nous efforçons sans cesse d’améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients .
Nos glace sont préparer sur place , grâce à votre commentaire mes collègues sont de plus en plus vigilant sur la texture et le goût des glaces .
En espérant sincèrement vous revoir bientôt.
GAYL

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Répondu en 6 heures, 18 minutes
Réponse du directeur :

Bonsoir Cecile,

Je suis désolée, nos machines étant très sollicitées, elles tombent régulièrement en panne. Nous sommes conscients que ceci est très déceptif. Un réparateur doit intervenir au plus vite pour nous remplacer une pièce. De plus nous faisons au mieux pour éviter les ruptures au buffet à salade mais nous sommes étroitement liés à nos partenaires.

En espérant ne pas vous décevoir à votre prochaine visite.

Lucie, adjointe de direction

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Nathalie
Nathalie a remonté un problème à Salad&Co Mérignac
Il y a 2 semaines

Bonjour,
J'adore venir à Salad&co, j'y viens une à deux fois par semaine pour le mixte salade/glace. Vous avez changé la qualité de vos glaces qui sont juste... Dégueulasse. Donc S'IL VOUS PLAIT, revenez à votre ancienne qualité de glaces.
Je n'ai sincèrement plus envie de revenir depuisce chhangement.
Merci !
Nathalie

Lu il y a 2 semaines
Répondu en 2 heures, 50 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Nathalie,

Désolé que nos glaces vous ai déçu. Nous avons eu des retours sur notre glace à la Vanille et nous avons réglé le problème elle est de nouveau à tomber ;)
La glace Yaourt devrait bientôt refaire son retour.

J'espère à bientôt.

Lucie, toujours le sourire :)

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Justine
Justine a remonté un problème à Salad&Co Mérignac
Le 06/08/2019

Bonjour,

J’ai l’habitude de venir et j’adore votre concept!
Hier j’ai pris de la salade (des feuilles de salade) et j’ai eu un petit bout de verre dedans.. comme c'était à emporté, et que je n’avais pas trop de temps je n’ai pas remonté 'information mais il doit y avoir eu un problème dans la chaîne ou peut être dans le lave vaisselle!
J’etais au restaurant de Mérignac.

Mais ça n’empeche que je reviendrai très rapidement!

J’espere que la glace au yaourt va revenir très vite aussi parce qu’elle est toujours en panne et que c’est la meilleure!! 😍

Merci encore pour ce concept!

Lu il y a 2 semaines, 1 jour
Répondu en 6 heures, 26 minutes
Réponse du directeur :

Bonsoir Justine,

Merci de nous avoir contacté. Toutes nos excuses pour le corps étranger que vous avez retrouvé dans votre salade à emporter. Nous avons du gros sel dans certaines préparations comme les épices Médina ou Toscan cela peut parfois être confondu avec un bout de verre par exemple. Si vous n'avez pas consommé ce type d'épices nous sommes encore désolé.
Voulez-vous bien me communiquer vos coordonnées postales ?

Merci,

Lucie, Adjointe de direction

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Cécile
Cécile a une suggestion pour Salad&Co Mérignac
Le 23/07/2019

Il serais judicieux de pouvoir télécharger le bon fidélité sur notre espace fidélité car en coupon il y a beaucoup de chance de perdre ce coupon

Et je suis toujours autant ravie de venir manger chez vous

Lu il y a 4 semaines, 1 jour
Répondu en 1 semaine, 2 jours
Réponse du directeur :

Merci Cécile pour votre suggestion. C'est une amélioration que nous espérons mettre en place très vite :)

Bonne journée,
A très vite.

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Alexandra
Alexandra a remonté un problème à Salad&Co Mérignac
Le 01/08/2019

Bonjour,
Je suis venue aujourd’hui et je souhaitais bénéficier du jus de fruit offert pour l’adhésion au programme de fidélité.
Ce bon apparaît dans mon espace fidélité mais il m’a été réclamé une mail pour avoir un code. Je n’ai pas eu ce message et n’ai donc pas pu profiter de l’offre.
Comment puis-je faire?
Merci.

Lu il y a 2 semaines, 6 jours
Répondu en 2 heures, 51 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Alexandra,
en effet pour bénéficier de ce bon il faut venir en caisse avec le mail de confirmation de votre compte client.
Si jamais vous avez activé votre carte fidélité mais n'avez pas reçu le mail de confirmation, merci de contacté votre espace fidélité sur Saladandco.fr
Nous restons a votre disposition si besoin.
Bonne soirée,
Masha :)

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Perrine
Perrine a posé une question à Salad&Co Mérignac
Le 26/07/2019

Bonjour
J'ai été opérée d'une sleeve un y a quelques mois et cette réduction de l'estomac fait que je mange en toute petite quantité.
Pouvez vous me dire si il y a des tarifs adaptés pour les personnes dans mon cas où si on peut bénéficier des tarifs enfants ?
En vous remerciant de votre réponse.
Cordialement

Lu il y a 3 semaines, 5 jours
Répondu en 7 minutes
Réponse du directeur :

bonjour Perrine
oui en effet dans le cas présent vous pouvez partir sur le tarif enfant .
il vous suffit de le préciser à l'accueil du restaurant et où sinon de voir avec un manager .
cordialement
Bastien directeur de restaurant

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 1 jour, 15 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Alexandra
Merci pour ce commentaire !
La bonne humeur de nos collaborateurs est au coeur de notre management, votre ressenti est donc très positif et nous incite à continuer ainsi !
A bientôt,
Masha vendeuse de bonne humeur :)

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 4 jours, 22 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Bernard,
En effet nous avons augmenté notre formule salad et goûter de 1€, cela faisait 10 ans que nous n'avions pas augmenté nos prix !
Nous souhaitons vous proposer le meilleur des produits et vous faire goûter toujours plus de nouvelles saveurs :)
Bonne journée,
Masha vendeuse de bonne humeur

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Maryse Rousseau
Maryse Rousseau a remonté un problème à Salad&Co Mérignac
Le 22/07/2019

Bonjour
Je m'indigne de voir une personne "déguisée" en carottes par ces journées de fortes chaleurs, pour faire la publicité de votre établissement.
Pour moi c'est inhumain et c'est une pratique qui devrait être interdite. Le directeur de ce magasin a t'il testé ce costume ? J'espère que cette semaine vous n'allez pas mettre en danger la vie de ces jeunes qui ont besoin de travailler. Pourquoi ne pas les munir simplement d'une pancarte.

Bien cordialement

Lu il y a 1 mois
Répondu en 3 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Madame Rousseau.
Puis-je avoir vos coordonnées téléphonique pour échanger à ce sujet .
Cordialement
Bastien Directeur du restaurant

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Emy
Emy a remonté un problème à Salad&Co Mérignac
Le 18/07/2019

Un soucis depuis peu sur la propreté de la salle de restaurant (sol, couverts, sets) et des aliments (cheveux dans les bacs) et des quantités (limitées) - bacs pas toujours remplis au dessert, fontaine à boisson egalement.

Lu il y a 1 mois
Répondu en 2 jours, 15 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Emy,

Merci pour votre retour, nous mettons l'accent sur le nettoyage du restaurant.

A bientôt,

Lucie, toujours le sourire :)

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 5 jours, 22 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Brigitte,
Merci pour ce commentaire ! La bonne humeur de nos collaborateurs est au cœur de notre management, votre ressenti est donc très positif et nous incite à continuer ainsi !
A bientôt,
Masha vendeuse de bonne humeur :)

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 1 semaine, 4 jours
Réponse du directeur :

Bonjour Chantal,
J’ai bien noté que vous avez été déçu de la propreté de nos toilettes suite à votre dernière visite.
Je prête une attention toute particulière à votre retour et allons remédier à cela au plus vite.

Bonne journée,
Masha vendeuse de bonne humeur :)

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Répondu en 2 semaines
Réponse du directeur :

Bonjour Catherine,
merci beaucoup pour ce retour positif !

A bientôt chez Salad&Co :)

Masha vendeuse de bonne humeur.

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 2 jours, 22 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Bruno,
En effet notre sol était collant, nous avons réajusté la dose de produit !
En ce qui concerne les toilettes, nous veillerons à ce qu'elles soient plus accueillante.

A bientôt chez Salad&Co :)

Masha vendeuse de bonne humeur

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Piganeau
Piganeau a remonté un problème à Salad&Co Mérignac
Le 28/06/2019

Il y a manifestement un problème de personnel dans ce restaurant. Un jour d'affluence comme hier, ne compter que sur 4 personnes en salle tient de l'ignorance des conditions de travail et la nécessité d'avoir un personnel en nombre suffisant pour assurer un service et des prestations de qualité!
Les 4 membres du personnel qui travaillaient hier soir ne pouvaient manifestement pas absorber la charge de travail qui pesait sur elles compte tenu de l'affluence et des tâches à assurer. Il apparaît impossible que seules 4 personnes puissent assurer le nettoyage et dressage des tables, l'approvisionnement des stands de crudités et desserts et les encaissements. Tout cela a rendu la soirée de tous les convives pénible voire crispante, les temps d'attente étant multipliés, les délais pour avoir une table rallongés et le service opéré au mieux mais à la va vite.
Il s'en est ressenti une atmosphère de tension extrême sur les personnels, des lieux à la limite de la propreté (sol collant, stand pas toujours très propres, denrées en ruptures de stock continuelle ou carrément plus servies.

Tout cela pèse ne manière extrêmement négative sur tout le monde à commencer par les personnels qui ont semblé éreinté, devoir courir après le temps et leurs tâches sans jamais pouvoir les assumer tout à fait et avec toute la décontraction nécessaire à un service efficace et de nature à rendre l'expérience client positive.

Lu il y a 1 mois, 3 semaines
Répondu en 5 heures, 29 minutes
Réponse du directeur :

Bonsoir Mr Piganeau .
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
je suis sincèrement désolé pour vous et vos convives pour le déroulement de la soirée, le fait que vous ayez passé votre temps à regarder les 6 collaborateurs au service client accompagné d'un directeur , plutôt que de passer une agréable soirée entre vous . Sachez avant tout que la situation n'était pas volontaire, malheureusement notre métier dépend énormément de la fréquentation que nous essayons de maitriser et d'anticiper autant que nous le pouvons . Hier soir rien ne laissé présager une telle affluence hormis la satisfaction clientèle sur laquelle nous nous efforçons d'assurer chaque jours pour chaque client .
Soyez egalement rassuré sur les conditions de travails que vous évoquez, nous ne prenons jamais de décision sans placer nos collaborateurs au centre de ces dernières, et nous avons de suite réagit et ansi doublé l'effectif sur le service suivant.
je vous rejoins totalement sur le fait que la qualité du service d'hier soir n'était pas celui escompté à vos yeux comme aux notres.
Ainsi j'aimerais si vous le souhaitez vous inviter pour un de vos prochaind repas chez nous, ainsi vous constaterez que cette experience etait un accident.
Pour cela pouvez vous me communiquer votre adresse postale pour vous faire parvenir votre invitation à vous ainsi que pour une personne de votre choix .
Vous présentant une nouvelle fois toutes mes excuses.
Bastien, directeur du restaurant

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Julie
Julie a une suggestion pour Salad&Co Mérignac
Le 26/06/2019

Faire une file pour les personnes prenant a « emporter » et une pour les personnes restants au restaurant.
Temps d’attente très long pour pouvoir composer sa salade

Lu il y a 1 mois, 3 semaines
Répondu en 1 heure, 55 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Laurent, merci beaucoup pour votre commentaire !
Toute l'équipe de salad&co Mérignac vous remercie et nous vous attendons très prochainement pour pouvoir dégusté encore plus de cookies :D
Masha vendeuse de bonne humeur !

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Margaux
Margaux a une suggestion pour Salad&Co Mérignac
Le 26/06/2019

Bonjour,

Je suis cliente régulière de votre restaurant et me permet de vous contacter afin de vous suggérer de mettre en place un système pour ceux qui prennent à emporter, afin qu'ils puissent venir avec leur tupperware, dans une optique de réduction de déchets. Que ce soit par la vente de vos propres tupperware aux bons format, un système de consigne sur des récipients que vous prêteriez, ou simplement laisser les gens venir avec leur propre tupperware à condition que la taille ne dépasse pas celle de ceux que vous proposez vous-même.

Cette initiative serait grandement appréciée et rentrerait je pense parfaitement dans la politique de votre entreprise.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à cette suggestion.

Bien cordialement,

Margaux

Lu il y a 1 mois, 3 semaines
Répondu en 53 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Margaux, en effet le système de pot réutilisable est une bonne idée.
Nous avions mis ce système en place au tout début de la vente à emporté mais malheureusement trop peu de personnes les réutilisés.
Au vu de la demande qui ne cesse d'accroître, nous avons du passer au pot jetable. En ce qui concerne vos propre récipients, il est compliqué de vérifié la contenance de chacun d'entre eux.
Nous avons également eu une forte demande de changement de nos anciens pots car ils étaient en verre et donc plus lourd et moins pratique à transporté !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous espérons vous revoir bientôt :)
Masha vendeuse de bonne humeur !

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Répondu en 1 jour, 13 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Claire Leger, en effet la formule super star ne fait plus partit de nos formules, celle ci était en test dans nos restaurants mais n'a pas était concluante.
Il existe cependant la formule complète qui permet de vous servir à volonté au bar à salade, au bar à plancha avec un passage en protéines ainsi que toujours le pain, les soupes, les desserts et la fontaines à eaux à volonté.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant !
Belle journée a vous,
Masha vendeuse de bonne humeur :)

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter