Afin de vous garantir la meilleure expérience possible, Critizr utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

Market Marseille Schuman

Avenue Robert Schuman13002MARSEILLE

Quelque chose à dire sur Market Marseille Schuman?
Sur Critizr, le directeur vous lit et vous répond !

Répond à coup sûr

Excellente relation client !

4.7

Note de relation client calculée selon les taux, temps, et qualité de réponse de ce lieu

Le directeur de ce lieu...

  • Lit 100% des remarques
  • Répond à coup sûr
  • Répond en quelques jours

Envoyez vos remarques !

Critizr continuera à solliciter ce lieu pour tenter d'obtenir des réponses.

L'avis des clients

3.4

Moyenne des notes de satisfaction données par les clients

218 remarques

218 remarques

Hafida
Hafida a posé une question à Market Marseille Schuman
Le 01/07/2019

Bonjour

La caisse a oublié de me donné des vignettes pour compléter les casses qui mon manque et j’ai oublié le essuie tout à la caisse puis-je venir le récupérer avec le ticket de caisse merci

Cordialement

Lu il y a 2 semaines, 2 jours
Répondu en 1 semaine, 1 jour
Réponse du directeur :

Bonjour Madame,
Les vignettes sont à retirer à l'accueil du magasin, attention les vignettes de l'opération Tupperwaere ne sont plus distribuées depuis le 30/06.
La nouvelle opération est sur la marque Kardashian se sont des sacs à main et pochettes.
Cordialement,
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Jean
Jean a remonté un problème à Market Marseille Schuman
Le 02/07/2019

pour les aliments qui sont en rupture de stock, le temps de réapprovisionnement est trop long(ex. chips sans sel de la marque carrefour).

Lu il y a 2 semaines, 1 jour
Répondu en 1 semaine
Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur,

Les livraisons en épicerie ont lieu 4 fois par semaine, malgré cela, il faut prendre en considération, les problèmes de réapprovisionnement des entrepôts.
Quand vous avez un produit manquant n'hésitez pas à nous le signaler à l'accueil de votre magasin, nous traitons toute les demandes particulières de nos clients, si les produits sont dans notre référencement bien sur.
Cordialement,
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Nicolas
Nicolas a remonté un problème à Market Marseille Schuman
Le 02/07/2019

Il y a trop de mauvaises étiquettes de prix qui corresponde pas au articles du coup on est souvent confronté à cela on est obligé de traverser le magasin pour bien voir aux bornes.
Ou bien cela pause beaucoup de problème arrivé au caisse et cela fait faire des longues files d'attente.

Lu il y a 2 semaines, 1 jour
Répondu en 1 semaine
Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur,
Nous savons effectivement que nous avons un problème nous sommes sur le sujet ainsi que la formatrice est encore venue hier pour ça. Si nous n'avons pas trouvé de solution, nous passerons en version papier de toute façon, car nous savons que c'est contraignant est pour vous et pour nous.
Cordialement,
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Yasmina
Yasmina a remonté un problème à Market Marseille Schuman
Il y a 2 semaines

Les congélateurs où se trouvent les glaces sont souvent plein de givres. Et Mme la directrice c est plus sympa d accueillir les gens avec le sourire surtout lorsque ceux ci sont des clients fidèles et quotidiens.

Lu il y a 2 semaines
Répondu en 6 jours, 18 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Madame,
Je pensais être souriante, puisqu'on me le dis très souvent, mais merci de me faire la remarque, je ferais encore plus attention. Concernant les congélateurs, nous venons de faire les entretiens en semaine 26, nous avons un suivit permanent avec une entreprise.

Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 6 jours, 12 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Madame,
Merci pour votre compliment
A bientôt dans votre magasin
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 5 jours, 19 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire d'encouragement, c'est très gentil et j'en ferais part à nos collaborateurs qui ne manquent de mettre tout en œuvre pour nos clients.
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 13 heures, 45 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Madame,
Merci pour votre encouragement.
A bientôt dans votre magasin
Cordialement,
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 1 semaine
Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur,
Nous rencontrons un problème avec notre balisage électronique, nous nous sommes penchés sur le sujet. Nous faisons notre maximum pour le solutionner. Concernant les périmés, nous avons un collaborateur qui ne fait que ça pourtant. Je vais faire encore plus attention monsieur.
Par contre, concernant le rangement du magasin, nous faisons très attention pour que nos clients soient tranquilles quand ils font leurs achats. Nous réceptionnons notre livraison à 7H parfois en retard et à 8H30 9H les 18 palettes sont installées. Il est vrai qu'à 8h quand le magasin ouvre, nos collaborateurs sont en cours de rangement. Nous pouvons pas réceptionner avant 7H étant en centre ville, nous allons gêner les habitants.

Nous nous tenons à votre disposition
Cordialement,
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Victoria
Victoria a remonté un problème à Market Marseille Schuman
Il y a 1 semaine, 2 jours

Certains membres des équipes de caisse sont peu professionnels (pas de bonjour/au revoir/sourire, priorisent leurs conversations privées sur leur travail...).

Lu il y a 1 semaine, 2 jours
Répondu en 2 jours, 13 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Madame,
Je suis navrée d'apprendre que mes collaborateurs n'ont pas répondu à vos attentes!
Je viens de faire un rappel dans ce sens.
N'hésitez pas à venir m'en faire part en magasin
Cordialement,
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Laurent
Laurent a posé une question à Market Marseille Schuman
Le 26/06/2019

le rayon viande est un peu dégarni, dommage
bon pas de rayon poisson, on sait pourquoi : votre clientèle n'est pas intéressée, tant pis pour moi.
fruits et légumes, ça va

Lu il y a 3 semaines
Répondu en 10 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur,

Nous avons effectivement eu des soucis de réapprovisionnements sur la viande, et le poisson c'est en libre service!
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 2 heures, 6 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur

La promotion Old el Paso c’est la semaine prochaine et rien est affiché dans le rayon c’est le catalogue de Mardi 25/06!
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 2 heures, 18 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Cher Client,
Nous prenons en compte vos observations et les transmettons au service
concerné.
Nous vous souhaitons, Cher Client, une agréable journée.

A très bientôt sur www.carrefour.fr

Sarah JARAFFOUX,
Carrefour Service Clients
Par téléphone : 3235 (0,18 € TTC la minute + prix d'appel)
Par mail : portail@serviceclients-carrefour.com
Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre FAQ: http://www.carrefour.fr/faq/
_____________________________________________

Rappel de votre message :
Bonjour,

Mildred Vaillant, Directeur de magasin vous a transféré la remarque du
client ᎻᎯᎡᏌ w

ᎻᎯᎡᏌ w> 安く、品揃え豊富でゆっくり見たかった。
治安が悪そうで、店内でも怖そうな人がちらほらいた


Merci de répondre à tous via ce mail.
Un mail sera envoyé automatiquement au client avec votre réponse.

Si besoin, voici les coordonnées de votre client :

ᎻᎯᎡᏌ w :

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
FANON GUY
FANON GUY a remonté un problème à Market Marseille Schuman
Le 13/06/2019

Bonjour MME, MR,

Lors de notre passage à votre magasin "Bonneveine Carrefour,13008 Marseille" en date du:11/06/2019 ?
Les points Fidélité pour notre prochain passage ne nous ont pas été attribués,nous pensons qu'il s'agit d'une erreur ! 54 articles 153,32€.
Nous devrions avoir 6,00€ de bon Fidélité pour la prochaine fois !
Hors notre compte est à Zéro ?...
Bien cordialement.
F.G.

Lu il y a 1 mois
Répondu en 5 heures, 35 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur,

Vous avez envoyé votre message dans un autre magasin, ici c'est le Market Schuman, le plus simple est de leur téléphoner.

Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 12 minutes
Réponse du directeur :

Merci pour votre message,

A bientôt dans votre magasin

Cordialement
Mildred Vaillant
La Directirce

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Ludivine
Ludivine a remonté un problème à Market Marseille Schuman
Le 12/06/2019

Bonjour,
Ce jour dans votre magasin dans lequel je venais souvent grâce à ce magnifique rayon bio.
A la caisse Livraison à domicile, je me retrouve avec 50 euros de courses, alors qu'il faut 75 euros, pour la livraison gratuite. La caissière me dit qu'il faut que je complète mon caddie, mais je ne vais pas acheter 25 Euros de courses en plus, ni payer 10 euros de plus pour me faire livrer.Pourtant, j'ai dit à la caissière que j'avais un cancer du sein, donc besoin d'une livraison toutes les semaines, et trop cher de faire 75 Euros de courses toutes les semaines (congé maladie, donc salaire en baisse). La responsable n,'a rien voulu entendre "il y a des règles". Vous auriez pu faire une exception: j' aurai bien pris des règles pour la fois suivante, je n'aurai pas laissé toute ma marchandise sur le tapis, et je serais revenue. Au lieu de ça, vous avez montré votre manque d'humanité, vous avez perdu une très bonne cliente, et vous avez dû prendre le temps de ranger les marchandises laissées...Zéro pointé!!!!

Lu il y a 1 mois
Répondu en 10 heures, 32 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Madame,

Comme je vous l'ai dis lors de votre passage en caisse, si je fais un geste pour vous, je dois le faire aux autres clients qui eux aussi on une raison personnelle. Votre état de santé que je comprends contrairement à ce que vous pensez de moi, je suis sensible, mais, j'ai une entreprise à faire tourner, avec 11000 passages en caisse! La livraison à domicile est un service que nous proposons aux clients, depuis 2 ans ça toujours était fixé à 75€ et une limitation sur le liquide. Ce n'est pas nous qui avons changé les règles, c'était comme ça quand nous avons repris ce magasin. Nous, nous la payons la société qui livre, nous avons changé de prestataire pour avoir une meilleur prestation, comme les clients se plaignaient de l'ancienne, nous n'avons pas hésité!
Cordialement,
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Nadia
Nadia a une suggestion pour Market Marseille Schuman
Le 22/05/2019

Bonjour
J habite à proximité de ce Carrefour.
Le positif : une équipe junior tres gentille et à l'écoute des clients même en pleine mise en place de produits. Un magasin plutôt propre. Le moins : les prix de plus en plus chers qui s' adressent à une clientèle de passage ou aux touristes.
Exemple : une teinture Garnier vendue à 12.75 euros au lieu de 8.30 euros dans les autres supermarchés du 13002 ou même de Carrefour St Barnabe 13012. Certains prix dépassent Monoprix du Prado censé être le magasin le plus cher de Marseille.
Il manque des références de la marque Carrefour. De telle façon que notre choix se porte automatiquement sur des marques plus chères. Les prix fluctuent à la hausse d'une semaine sur l'autre. Autre bémol : il manque des produits en zone de chalandise. Pour exemple concret : pas de gants en caoutchouc pour la vaisselle. Le rayon salle de bains n 'est pas assez fourni. Très peu de références de savons en comparaison avec d'autres Carrefour de la même superficie.
Conclusion : un magasin à développer et dynamiser pour attirer toute la clientèle du quartier. C est tout le contraire aujourd'hui.

Lu il y a 1 mois, 3 semaines
Répondu en 2 jours, 8 heures
Réponse du directeur :

Bonjour,

Merci pour votre message, nous appliquons le tarif du groupe Carrefour, vous avez des différences en fonction des types de magasins. En ce qui concerne l'assortiment c'est pareil, tout dépend la typologie du magasin, et non de sa taille.
Nous sommes un magasin de centre ville donc du dépannage, pour le rayon parfumerie hygiène nous avons de nouvelles références qui rentrent.
Nous écoutons notre clientèle puisqu'on nous réclamer un rayon bio, nous l'avons fait, nous avons changé notre mobilier des fruits et légumes, tout n'est pas encore arriver puisqu'il manque un étage de ce mobilier! Nous allons mettre en place le concept pizza d'où les meubles chaud à l'entrée du magasin! Nous essayons de satisfaire nos clients mais à priori nous n'y arrivons pas et je ne sais pas si nous y arriverons un jour!!!
Cordialement,
La Directrice

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Répondu en 3 heures, 3 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Madame

Nous faisons en sorte que la livraison soit gratuite pour nos clients, nous, nous payons le prestataires, nous en avons changé car il y avait des soucis ; nous avons pris une jeune entreprise dynamique pour satisfaire nos clients, mais cela a un coût!! Donc nous laissons à 75€ après libre à vous si vous n'avez que 50€ vous pouvez, mais vous avez des frais de livraisons qui varient entre 5€ et 10€ tout dépend si vous êtes titulaire de la carte fidélité.
Cordialement,
La Directrice

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Répondu en 1 jour, 15 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Madame,

Merci pour votre message, c'est avec grand plaisir que je leurs transmets votre compliment.
A bientôt dans votre magasin Market
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Anfifa
Anfifa a adressé un compliment à Market Marseille Schuman
Le 30/04/2019

Toujours agréable de venir au carrefour market schuman personnel sympathique et agréable magasin spacieux et bien ranger par rapport a d'autres magasins carrefour market. Les promotions on les trouvent

Lu il y a 2 mois, 2 semaines
Répondu en 16 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre très gentil message j'en fais part à mes collaborateurs.
Cordialement,

Mildred Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 1 semaine, 2 jours
Réponse du directeur :

Bonsoir,

Les framboises et les myrtilles nous les vendons comme d'habitude en petite barquette dans le bac juste à côté de la balance fruits et légumes.
Cordialement
Mme Vaillant
La Directrice

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter