Afin de vous garantir la meilleure expérience possible, Critizr utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

Market Marseille Les Catalans

Place du 4 septembre13007MARSEILLE

Quelque chose à dire sur Market Marseille Les Catalans?
Sur Critizr, le directeur vous lit et vous répond !

Répond à coup sûr

Excellente relation client !

4.8

Note de relation client calculée selon les taux, temps, et qualité de réponse de ce lieu

Le directeur de ce lieu...

  • Lit 100% des remarques
  • Répond à coup sûr
  • Répond en quelques jours

Envoyez vos remarques !

Critizr continuera à solliciter ce lieu pour tenter d'obtenir des réponses.

L'avis des clients

1.9

Moyenne des notes de satisfaction données par les clients

278 remarques

278 remarques

Danielle a remonté un problème à Market Marseille Les Catalans
Il y a 1 semaine

Hier je voulais acheter du poisson mais le vendeur n’était pas là. J’ai attendu environ 1/4 h. Personne. Une employée qui m’avait vue est allée à l’accueil pour une annonce radio. Personne
Conclusion je suis partie sans acheter
Est ce normal ?

Lu il y a 1 semaine
Répondu en 1 jour, 16 heures
Réponse du directeur :

Bonjour,
La direction s'excuse de l'acceuil que vous avez reçu auprès de la poissonnerie.
La personne devait etre en pause à ce moment là, il faut se rendre à l'acceuil pour que l'hotesse d'acceuil puisse apeler la personne pour se rendre à son poste.
Cordialement,la direction.

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Sebastien a remonté un problème à Market Marseille Les Catalans
Il y a 1 semaine, 3 jours

J’en profite pour lister d’autres problèmes, outre la fermeture avant l’heure prévue (avant 20h15 et c’est régulier, en rusant et en passant par le parking on peut parfois passer)

Donc ce qui ne va pas non plus (à se demander s’il y a un gérant dans ce magasin et si carrefour passe voir ce qu’il s’y passe) :
- tous les employés discutent sur les trottoirs et les bancs sur la place en général entre 8h30 et 9h30 => super en terme d’image mais avec des employés marseillais il ne faut pas en attendre plus
- certains employés ne sont pas faits pour être au contact des clients (ex : une caissière a une cliente qui lui signale que sa caisse est bloquée : « hey je suis pas Spiderman »
- Les agents de sécurité se prennent pour des flics
- Les tickets de parking qui s’entassent régulièrement pendant plusieurs jours à la sortie du parking (200-300 tickets)
- Les toilettes HS pendant des semaines avec un mot sur la porte et la remarque de clients mécontents
- l’achalandage des rayons irrégulier

Il est marqué changement de propriétaire sur la vitrine, ça changera peut être.
Il y a malgré tout des employés qui n’arrêtent pas et qui sont débordés. Ça compense ceux qui traînent.

Lu il y a 1 semaine, 3 jours
Répondu en 2 jours, 15 heures
Réponse du directeur :

Bonjour,
Nous avons changé de propriétaire depuis le 1er décembre 2018.
Les heures du magasin :
Lundi au samedi de 8h à 20h.
Dimanche de 8h30 à 13h.
La direction fait au mieux pour mettre en place le service et la qualité des produits du magasin afin de sastifaire au mieux notre clientèle.
Les toilettes sont réparé il faut demander les clés à l'acceuil.
Cordialement,la direction.

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Nicole a remonté un problème à Market Marseille Les Catalans
Le 29/11/2018

Faute de pouvoir dialoguer avec un responsable,je suis très encolere après le boucher,j ai commandé 30 alouette pour le vendredi 23 novembre ,.j avais des invités une honte,elles étaient inmangeables , bourrées de nerfs,et de gras et très peu de viande coût plus de 40 euros ,

Lu il y a 2 semaines, 5 jours
Répondu en 1 semaine, 4 jours
Réponse du directeur :

Bonjour,
La direction s'éxcuse de l'acceuil que vous avez reçu au près du boucher et la qualité des alouettes.
Nous avons changé de propriétaires depuis le 1er décembre 2018.
Nous mettons en place la nouvelle organisation du magasin sur la qualité et le service de notre clientèle.
Cordialement,la direction.

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 18 heures, 28 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,
Merci pour les compliments nous fesons au mieux pour sastifaire nos clients.
Cordialement,la direction

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 5 jours, 5 heures
Réponse du directeur :

Bonjour,
Désolé de ne pas avoir pu vous répondre dans les temps suite à un problème informatique.
A ce soir nous n'avons pas cette cafetière
Cordialament

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 1 semaine, 1 jour
Réponse du directeur :

Bonjour,
Désolé mais nous n'avons pas de service drive chez nous, je vous invite à venir à notre accueil afin de pouvoir répondre à vos questions
cordialement

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Evelyne a adressé un compliment à Market Marseille Les Catalans
Le 28/11/2018

ma satisfaction s'adresse à l'ensemble de votre personnel qui
est très courtois et ne refuse pas de répondre à une question.
Quant aux caisses c'est parfait et le personnel de livraison à domicile également - cordialement -

Lu il y a 2 semaines, 6 jours
Répondu en 1 semaine, 2 jours
Réponse du directeur :

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce compliment sur nos équipes.

Cordialement

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Eliane a remonté un problème à Market Marseille Les Catalans
Le 26/11/2018

Les caisses "espèces" sont inutilisables : on est obligé de faire la queue aux autres caisses pour des petits achats.
Les rayons ne sont pas achalandés régulièrement (en dehors des événements actuels.
La plupart du temps le pain "carrefour" n'est pas assez cuit : la mie se délite .
la remise en état des gondoles n'est pas régulière.

Lu il y a 3 semaines, 1 jour
Répondu en 1 semaine, 4 jours
Réponse du directeur :

Bonjour,
nous sommes désolé les caisses espèce ne fonctionne pas probleme technique.
Pour les rayons nous avons changer de proprietaire nous somme en train de changer l'organisation.
Pour le pain nous avons traité le probleme.
Cordialement.

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 17 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Mme Marie,

Nous avons 5 caisses ouvertes actuellement pour vous accueillir en ce début d'après midi. Si malgré tout vous constatez de l'attente, n'hésitez pas à demander l'ouverture d'une caisse supplémentaire.

Cordialement

L'équipe de votre Market les Catalans

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Répondu en 5 jours, 20 heures
Réponse du directeur :

Bonjour M Rossi,

Nous avons pris note de votre suggestion et nous avons remis du personnel en fin de journée pour palier aux absences récurrentes. Ces renforts s'accentuerons dés le mois de décembre sur notre équipe d'hôtesse de caisse.

Cordialement

L'équipe de votre Market les Catalans

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Pascale a remonté un problème à Market Marseille Les Catalans
Le 07/11/2018

Le personnel est tres sympathique seulement l'étiquetage des produits est tres mal fait surtout les promos si on n'a pas le catalogue en main on se fait avoir a tous les coups dommage et en plus il y a beaucoup d'attente aux caisses souvent que 2 caissière cela fait juste autrement le magasin est tres agréable

Lu il y a 1 mois, 1 semaine
Répondu en 5 jours, 15 heures
Réponse du directeur :

Bonjour mme Desbrun,

Tout d'abord, merci pour vos compliments sur nos équipes et sur le magasin. Nous avons renforcé notre équipe de caisse les soirs dés cette semaine et ce renfort s'accentuera encore sur le mois de Décembre. En espérant que ces actions améliorerons votre rapidité de passage en caisse.

Cordialement

L'équipe de votre Market les Catalans

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Michel a remonté un problème à Market Marseille Les Catalans
Le 08/11/2018

Bonjour je viens de votre magasin et j’ai acheté 2 produits avec pour le champagne _70% et du vin à -50% sur la carte j’ai payé en disant à la caissière que j’espérais que le ticket de fidélité sorte résultat pas de ticket qui indique que nous avons sur notre cagnotte à peu prêt 30/euros je me rends voir la responsable qui me répond que dans 48h on aurait le détail sur la carte tout en disant qu’il y a plus grave dans la vie car nous étions avec mon ami contrarié qu’une fois de plus votre organisation soit défaillante.
De plus j’ai acheté un cubi de vin rouge la semaine dernière à un prix raisonnable je l’ai ouvert il était madérise imbuvable je le rapporte j’ai attendu 20 minutes pour être remboursé ce vin devait être bu avant fin février 2018 je trouve cela pas normal et honnête de vendre du vin périmé et cela sans geste commercial je suis donc très insatisfait.
Salutations.

Lu il y a 1 mois, 1 semaine
Répondu en 4 jours, 1 heure
Réponse du directeur :

Bonjour M Idoux,

Je m'excuse de l'accueil que vous avez reçu dans notre magasin. Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer à fin d'en discuter mais également pour vous faire un geste commercial en dédommagement.
Pour le vin, il n'y a pas de date de péremption. La date indiquée était peut être celle d'emballage. En tous les cas nous devions vous le rembourser immédiatement s'il avait un problème de qualité.

En espérant vous rencontrer prochainement

Cédric Traye directeur du Market les Catalans

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Marie ange a posé une question à Market Marseille Les Catalans
Le 06/11/2018

Bonjour
Pourriez-vous me dire pourquoi hier le 6 novembre une caissière m’a refusé un ticket restaurant de 9 € pour mes marchandises dont le total d’elevzi a 30€ Et habituellement ont ne m’a jamais refusé un ticket
Cordialement
Mme argenti

Lu il y a 1 mois, 1 semaine
Répondu en 14 heures, 20 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Mme Argenti,

Par obligation légale, les tickets restaurant ne peuvent être utilisés que pour des articles du type sandwich, plats préparés, boissons individuelles ... Si vous aviez peu d'achat de ce type, le montant pouvait ne pas être suffisant et nous n'avions pas la possibilité d'encaisser votre titre restaurant.

Cordialement

L'équipe de votre Market les Catalans

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 6 jours, 21 heures
Réponse du directeur :

Bonjour,

Nous acceptons ces tickets en caisse.

Cordialement

L'équipe de votre Market les Catalans

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 1 semaine
Réponse du directeur :

Bonjour Mme Michel,

Depuis deux ans, je mets tout en œuvre pour réduire les nuisances sur le voisinage. J'ai fait modifier deux livraisons le matin pour les basculer la veille au soir, j'ai également mis en place un nouveau quai qui empêche les problèmes de circulation de l'ancien et qui bénéficie de matériaux anti bruit dans sa conception. J'ai également perpétué le suivi de la certification Certibruit qui assure une réduction des nuisances par les camions mais aussi sur le matériel de déchargement.
Sur chaque action entreprise nous prenons en compte ce paramètre. Il restera malheureusement toujours du mouvement dans notre réserve tôt le matin lié à notre activité commerciale. Si celle ci ne se fait pas de bonne heure, elle serait effectuée dans la nuit ce qui n'est pas souhaitable. Sachez que je prends en contre votre remarque pour essayer à nouveau d'améliorer notre cohabitation.

Cordialement

Cédric Traye Directeur du Market les Catalans

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 1 semaine
Réponse du directeur :

Bonjour,

Mme Lamia,

Nous travaillons chaque jour à la tenue et au remplissage de votre magasin Market. L'équipe à été renforcée en termes d'effectif depuis deux semaines et la tenue des linéaires s'améliorent. Conscient de notre marge de progression, nous allons continuer dans ce sens.

Cordialement

L'équipe de votre Market les Catalans

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 6 jours, 23 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Mme Long,

Nous avons renforcé les équipes et vous pourrez constater cette semaine ou sur les semaines à venir que les ruptures diminuent fortement. Nous allons continuer en ce sens pour vous satisfaire.

Cordialement

L'équipe de votre Market les Catlans

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Répondu en 5 jours, 6 heures
Réponse du directeur :

Bonjour,

Nous avons récemment procédé à des embauches qui devraient améliorer votre temps de passage en caisse. Si vous constatez à nouveau un temps d'attente trop long, faites en part à une hôtesse, nous ouvrirons une caisse en dépannage dans la mesure du possible.

Cordialement

L'équipe de votre Market les Catalans

Le directeur a-t-il bien accueilli la suggestion ?

Commenter
Répondu en 2 jours
Réponse du directeur :

Bonjour Mme Vanessa,

Nous serons ouvert le dimanche 30/12. Les horaires seront disponibles sur notre site internet avant les fêtes de fin d'année.

Cordialement

L'équipe de votre Market les Catalans

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Jennifer a remonté un problème à Market Marseille Les Catalans
Le 03/10/2018

Bonjour ,
Je me permets de vous adresser ce message car je sors de votre magasin et à la caisse une dame fort désagréable. En effet à peine bonjour le montant des courses si on lui demande pas et qu on tend pas l oreille ben on a qu à regarder l'écran. Elle se tient la tête complètement avachie sur la caisse. Et pour finir je lui demande 19 euros en carte ticket restau elle ne fait pas la manip donc forcément ça ne marche pas. Je lui demande elle me dit c'est pas comme ça je lui dis bon ben trop tard je paye tout en cb normale et elle a fini par me jeter le ticket dans la tête. Une cliente qui vient faire ses courses chaque semaine depuis 4 ans maintenant.

Lu il y a 2 mois, 2 semaines
Répondu en 2 jours, 8 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Mm Chaize,

Je m'excuse pour l’accueil que vous avez reçu lors de votre passage en caisse. Je vous invite à venir me voir en magasin pour que nous en parlions et que je vous fasse un geste commercial en compensation de cette altercation avec l'une de nos hôtesses.

Cordialement

Cédric Traye
Directeur du Market les Catalans

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter