Afin de vous garantir la meilleure expérience possible, Critizr utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

Menzzo

Menzzo

221, rue Paul Vaillant Couturier94140Alfortville

Quelque chose à dire sur Menzzo?
Sur Critizr, le directeur vous lit et vous répond !

Relation client à améliorer

0.0

Note de relation client calculée selon les taux, temps, et qualité de réponse de ce lieu

Le directeur de ce lieu...

  • Lit la majorité des remarques

Envoyez vos remarques !

Critizr continuera à solliciter ce lieu pour tenter d'obtenir des réponses.

L'avis des clients

1.2

Moyenne des notes de satisfaction données par les clients

27 remarques

27 remarques

alain
alain a remonté un problème à Menzzo
Il y a 1 semaine, 5 jours

Bonjour Monsieur

Ma commande 300361519 a été passée et payée immédiatement par CB (189 Euros) le 15/05/2019.

Comme votre société ne pouvait pas respecter ses engagements sur les délais de livraison, j'ai été amené à annuler cette commande.

Vous m'avez adressé le 12/06/2019 à 19h07 un courriel me confirmant cette annulation .
Vous indiquez dans vos conditions générales de vente que le délai de remboursement est de 14 jours ouvrés.
Ce délai est dépassé, et votre "service commercial" se borne a me dire qu'il y a du retard...

Je me vois contraint, dans un premier temps, de vous rappeler les articles L121 et suivants du code de la consommation qui punissent AU PENAL les responsables de sociétés dont la communication commerciale fallacieuse est susceptible d'induire le consommateur en erreur.

Pour éviter de fâcheuses complications, Je vous demande dès demain( 04/07/2019) de faire procéder au remboursement des 189 Euros que vous restez me devoir.

Je reste à votre disposition.

Très cordialement

Alain Genty

Remarque en cours de transmission
Commenter
Sylvia
Sylvia a remonté un problème à Menzzo
Il y a 2 semaines

Monsieur,
Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement de 295 € de la part de votre société et ce DEPUIS MARS 2019 !!!

Imaginez des relances tous les 2 jours pratiquement depuis mars, avril, mai, juin ! avec toujours les memes réponses et rien n'avance.

Je relance sans cesse vos services, le sav, Marcel, Emilie, l'adresse mail de contact, rien n'y fait.

Service deplorable, à ce stade Menzzo est dans le mensonge et c'est inadmissible. Ce n'est pas sérieux, c'est un scandale tout simplement.

Je suis dégoutée, j'espère que vous ferez le nécessaire rapidement car je n'en peux plus de vous et de vos equipes incompétentes!!

Remarque en cours de transmission
Commenter
Martine
Martine a remonté un problème à Menzzo
Le 11/05/2017

Bonjour cde 300138560
j'ai passé commande depuis le 12 mars 2017. Commande non livrée mais encaissement du montant de la commande depuis le 12 mars 2017. Me balade au téléphone depuis des semaines
j'ai envoyé une lettre recommandée toujours rien.
Je vous informe que j'ai pris rendez vous pour porter plainte pour escroquerie et abus de confiance. Vous pouvez arrêter la procédure en m'adressant les références d'envoi de colis et me téléphoner au numéro enregistré sur ma commande. Faute d'avoir un appel dans l'après midi, j'irai demain au rendez vous que j'ai pris pour déposer ma plainte.
Vos services sont inexistants 3/4 h pour avoir un sav qui vous promet mont et merveilles. Inadmissible.

Transmis il y a 2 années, 2 mois
Commenter
Dominique
Dominique a remonté un problème à Menzzo
Le 09/05/2019

Cette societe est désorganisée au possible
LE SERVICE CLIENT EST ARCHI NUL
on poireaute des heures au téléphone sans réponse
j attends depuis plus 1 mois un remboursement la seule réponse " je fais le necessaire"
aucune escalalde possible
personne ne gere le probleme
j ' y ai deja passé des heures

Remarque en cours de transmission
Commenter
Alison Nosiila
Alison Nosiila a une suggestion pour Menzzo
Le 15/04/2019

J'ai commandé 4 chaises royales en janvier 2019. Il y avait 6 semaines de délais de livraison, 3 semaines après c'est avec joie que j'ai reçu mon colis. Tout s est super bien passé. La livraison, l emballage, la qualité...tout était correct et satisfaisant. Ce fut une très bonne expérience pour moi, surtout que mes chaises sont magnifiques ?

Remarque en cours de transmission
Commenter
david
david a une suggestion pour Menzzo
Le 15/04/2019

Nous avons acheté un canapé d'angle d'angle convertible Toledo Noir Ref XC8242 Noir, le 10 novembre 2018, d'une valeur de 398,15 EUR avec les frais de transport.
Nous avons réceptionné le canapé jeudi 13 décembre vers 13H.
On nous a remis 2 colis.
Lorsque nous avons monté le canapé, nous nous sommes aperçus que les 12 pieds ainsi que les vis et roulettes mentionnés dans la notice n?étaient pas présents.
Immédiatement nous avons averti menzzo.
Voici les réponses:
27/12/18 Nafissatou: "
Suite a votre mail , sachez que nous sommes vraiment désolé des désagrément que vous avez sur la commande reçu , notre souhait lorsque vous passez la commande c?était que vous recevez la commande sans manquant
Maintenant étant donné que malheureusement il y a eu un manquant sur le colis reçu , nous avons essayer tout d'abord de voir si ses pièces ne se trouver pas en dessous du canapé car généralement c'est la bas que nous mettons les pièces détachée de nos canapé pour ne pas les perdre lors du transport de livraison
Comme vous nous certifié qu' il y a rien , nous engageons a vous expédiez les pièces manquante sous un délais maximum de 30jours , sachez si on vous parle de 30jours c'est pour ne pas avoir de surprise sur l'expédition de ses pièces , mais sa ne veut pas dire que vous l'aurez dans seulement dans les délais de 30jours , on peut vous les livré bien avant les 30 jours convenu
Sachez que s'est juste une date limite d'expédition et que c'est sa que nous pouvons faire sur votre cas hormis la reprise contre échange "
28/12/18:Ines A:"Nous sommes navrés de ces désagréments" .
09/01/19:Ines A:"Nous avons bien pris en compte votre adresse"
05/02/19: Ines A:"Nous relançons notre service expédition afin que vous receviez les pieds dans les plus brefs délais"
27/03/18: Ines A: "Nous avons bien reçu votre mail .
Nous sommes sincèrement désolés de ces désagréments .
Nous avons eu un retard au prés de nos fournisseurs .
Nous mettons tout en oeuvre afin que vous receviez les pièces dans les plus brefs délais".

Nous sommes le 15 avril 2019, et nous ne pouvons toujours pas utilisé le couchage du canapé convertible.
Cela nous fait perdre énormément d'argent, car ce canapé est utilisé dans un bien en location, où il manque 2 couchages depuis 4 mois.
No comment sur la réactivité de menzzo, pour livrer quelques pièces manquantes fondamentales.!!!!
Nous tenons tous les échanges de mail à disposition si besoin.

Remarque en cours de transmission
Commenter
LALA123
LALA123 a une suggestion pour Menzzo
Le 09/04/2019

J'ai commandé un banc et ses cubes de rangement et j'en suis très satisfaite ! Je recommande Menzzo

Remarque en cours de transmission
Commenter
Che_zelle
Che_zelle a une suggestion pour Menzzo
Le 09/04/2019

Très satisfaite du site Menzzo, j'y ai acheté mes chaises médaillons et j en suis ravie.
La qualité est au rdv. Elles sont arrivées dans les délais et en bon état car très bien emballées.
Pendant la période d acheminement de mon colis j ai échangé avec leur service client via mail et la messagerie instantanée d instagram.
Le personnel a été très professionnel et bienveillant.
Je recommande fortement.

Remarque en cours de transmission
Commenter
MD
MD a une suggestion pour Menzzo
Le 08/04/2019

Site très sérieux
Je suis très satisfaite de mes achats

Je recommande

Remarque en cours de transmission
Commenter
ERIC
ERIC a une suggestion pour Menzzo
Le 08/04/2019

Bonjour
j'ai acheté une table ronde en verre ; 4 chaises beige, et deux fauteuil couleur canard
je suis très content de mes achats, simple, dispo et serviabilité des personnes aux stocks pour le retrait directement pour les fauteuils et les chaises

Remarque en cours de transmission
Commenter
CAROLINE
CAROLINE a une suggestion pour Menzzo
Le 07/04/2019

Très satisfaite de la qualité et du prix.
c'est conforme à la vue sur internet.
Beaucoup de choix sur le site avec des meubles design.
Je recommanderai.

Remarque en cours de transmission
Commenter
bernard
bernard a remonté un problème à Menzzo
Le 29/03/2019

Bonjour,
J'attends mon canapé commandé
le 22 Janvier dernier,livraison prevue a/c du 25 Fevrier puis livraison décalée au 25 Mars.Depuis pas de nouvelles ni de réponses a mes mails pour avoir des informations.Service clientéle injoignable.Voir si ce produit est disponible ou dois je demander le remboursement;
Dans l'attente d'une réponse rapide

Remarque en cours de transmission
Commenter
Treber
Treber a remonté un problème à Menzzo
Le 08/02/2018

Bonjour.
J'ai passé une commande le 4 août 2017 comprenant le canapé Gibus gris 2 places. Mes échanges de mails avec le SAV sont nombreux. Les délais de réponses ne répond à aucune charte. Il faut ecrire une deuxième fois pour obtenir une réponse pouvant aller jusqu'à une duree de 1 mois. C'est très li
6 mois maintenant que j'attends d'avoir ce canapé dans mon salon qui a manqué à Noël pour recevoir ma famille.
Suite à mon mail du 15 janvier 2018 demandant un remboursement, je suis toujours sans réponse.
Le SAV au téléphone est inexistant et celui par mail reste très aléatoire.

Transmis il y a 1 année, 5 mois
Commenter
Olivier
Olivier a remonté un problème à Menzzo
Le 20/11/2018

Bonjour.
Cela fait maintenant depuis le 13 juillet que le produit est commandé et à force d attendre nous avons demandé le remboursement il y a plus d un mois. Lettre avec AR envoyé et procédure engagée. N de commande 300246456.
Dans l attente...,

Transmis il y a 7 mois, 4 semaines
Commenter
Julie
Julie a remonté un problème à Menzzo
Le 11/12/2018

Monsieur,

Je vous ai transmis ce jour un courrier en RAR afin que vous procédiez au remboursement intégral de ma commande passée le 02 Avril 2018.

Votre service client est déplorable et la qualité des échanges laisse à désirer. Les réponses apportées n'aboutissent à rien , et ne sont pas constructives.

Cela fait 7 mois que j'attends mes articles et demande des solutions.

Je vous demande de me répondre dans un délai raisonnable.

Cordialement,

Remarque en cours de transmission
Commenter
Géraldine
Géraldine a remonté un problème à Menzzo
Le 10/01/2017

Menzzo : Un site qui n'a toujours pas compris qu'un client satisfait c'est un client qui revient..
Aucun réponse pendant 3 semaines aux réclamations faites malgré plusieurs mails et appels téléphoniques..
Pas de SAV et hotline inexistante !

Transmis il y a 2 années, 6 mois
Commenter
Nadia
Nadia

bonjour jai recu egalement se message se jour Très cher client,

Malheureusement, suite à un nouveau retard d’acheminement sur votre commande, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer dans les délais convenus lors de notre dernier mail.

Nous vous présentons toute nos excuses pour ce désagrément et nous nous permettons de vous proposer plusieurs alternatives :

- Vous êtes disposé à attendre le nouveau délai indiqué sur le site, votre commande vous sera donc livré dès l’arrivée de vos chaises dans nos entrepôts le 25/04/2019 et vous bénéficierez d’un geste commercial de 5% sous forme de remboursement ou 10% en bon d'achat.

- Vous avez absolument besoin de votre produit, dans les délais imparti, nous vous proposons donc de choisir sur un autre coloris ou un produit similaire qui seraient en stock comme le Lot de 2 chaises de style médaillon Louis XVI Bois gris & Tissu capitonné gris.
Dans ce cas-là, nous prendrons à notre charge la différence de prix si cette dernière ne dépasse 10% du prix initial.

- Vous ne souhaitez pas patienter pour le délais supplémentaire et aucun autre article ne vous conviens, vous pouvez annuler votre commande et le remboursement vous sera transmis sous 14 jours ouvrés maximum.

Nous vous laissons le temps de la réflexion et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci de nous répondre par email directement pour accélérer le traitement.

Nous restons à votre disposition.

Le 21/02/2019
Nadia
Nadia

ma reponse et peu etre cache et clair comme de la roche
votre problème d'acheminement ne me regarde pas j'ai commander chez vous fin décembre vous aviez dis le 12 février donc j estime en t'en cliente qui na pas de retard de règlement dois se faire livrai comme convenu
et surement pas de choisir sur un autre coloris ou un produit similaire qui seraient en stock comme le Lot de 2 chaises de style médaillon Louis XVI Bois gris & Tissu capitonné gris. car sur votre site il était stipuler en stock sur le produit choisi
a Default avec toute vos avis négatif contre votre société pour problème de livraison ou remboursement d'autre client
étant fille d'un grand cabinet avocat je vous conseille de trouver une solution rapidement .
bien a vous

Le 21/02/2019
marie
marie a remonté un problème à Menzzo
Le 17/12/2018

Bonjour Monsieur Le Directeur,Je suis Marie Gouttebroze demeurant le bourg 42130 Ailleux .
J'ai effectué une commande n) 300 276 502 chez vous que je n'ai pas acceptée à la livraison ,il s'agissait d'une table choisie par erreur de référencement.Mon mari a par ailleurs illédiatement commandée une autre bien reçue.
Pour la table retournée , votre SAV m'a parlé d'un remboursement dans les 14 jours cela va faire plus d'un mois et toujours rien.Impossible d'avoir de nouveau vos SAV, les mails envoyés pas ou des réponses avec faux engagement.
Merci de faire le nécessaire sinon je devrais m'adresser à la DGCCRF du 94.

Remarque en cours de transmission
Commenter
Patricia
Patricia

bonjour je commence a paniquer aussi commandée 4 chaise medaillons fin decembre 2017 on m annonce un retard aujourd hui 28 fevrier plus de nouvelles en plus je retrouve plus mon bon de commande

Le 28/02/2019
Patricia
Patricia a remonté un problème à Menzzo
Le 28/02/2019

bonjour j attend toujours ma commande j aimerais avoir des nouvelles je commence a paniqué les chaises sont payés depuis janvier en attente d une reponse

Remarque en cours de transmission
Commenter
pascale
pascale a remonté un problème à Menzzo
Le 06/03/2019

La GROSSE ARNAQUE !!! Commande PAYEE le 19/02/2019 et donc ENCAISSEE pour plus de 1200 euros, pour apprendre le 06/03 que tout est en RUPTURE DE STOCK alors que sur le site les produits sont en stock ! MENZZO la banque en ligne qui fructifie votre argent avec des hangars vides !!! HONTEUX

Remarque en cours de transmission
Commenter
guy
guy a remonté un problème à Menzzo
Le 13/03/2019

Commande n°: 300302130 du 29/12/2018 pour à disposition le 04/2/2019 suite appel sera dispo le 05/03/2019 suite appel sera dispo le 13/03/2019 suite appel 16h17 ce jour on me dis qu'il se trouve a alforville ??? chose que je doute que l'infos est arrivé à 16h14 et qu'il faut attendre quelques jours pour le récupéré à thiais alors que prévue 4 semaines cela fait 11 semaines nous partons le 21 mars pour plusieurs mois sans réponse rapide de votre part j'annule la commande

Remarque en cours de transmission
Commenter

Vous êtes le directeur de ce lieu ?

Revendiquez ce lieu sur Critizr et boostez gratuitement votre relation client.

  • Retrouvez toutes les remarques de vos clients dans une seule interface
  • Répondez à vos clients sur votre mobile, aussi simplement qu'à un SMS
  • Mesurez la satisfaction de vos clients en temps réel
Revendiquer ce lieu C'est gratuit et immédiat