Afin de vous garantir la meilleure expérience possible, Critizr utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

Market Aix En Provence Lapierre

1, rue Lapierre13100Aix-En-Provence

Quelque chose à dire sur Market Aix En Provence Lapierre?
Sur Critizr, le directeur vous lit et vous répond !

Répond en moins de 24h

Excellente relation client !

5.0

Note de relation client calculée selon les taux, temps, et qualité de réponse de ce lieu

Le directeur de ce lieu...

  • Lit 100% des remarques
  • Répond à coup sûr
  • Répond en moins de 24h

Envoyez vos remarques !

Critizr continuera à solliciter ce lieu pour tenter d'obtenir des réponses.

L'avis des clients

2.5

Moyenne des notes de satisfaction données par les clients

43 remarques

43 remarques

Shay a remonté un problème à Market Aix En Provence Lapierre
Le 22/12/2018

Je trouve cela inadmissible donc le magasin et cencer fermer à 20h30 pouvez m’expliquez comment cela ce fait que hier a 20h16 les portes étais fermer et là sécurité le jeune qui me dis magasin fermer par la fenêtre changer vos horaire devant votre boutique dans ces cas là comme sa sa trompe personne même pour récupère un colis sa prend 10min même pas il on fermer à 20h16 non mes j’hallucine . Cordialement changez vos employez

Lu il y a 1 mois
Répondu en 6 heures, 33 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,
Nous sommes désolé de lire cela et sachez qu'une remontée sera faite auprès de notre société prestataire de gardiennage afin que nos agents de sécurité respectent les horaires de fermeture.
Espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin.
LA DIRECTION

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 1 heure, 30 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,
Pour cela merci de vous adresser à l’accueil de notre magasin avec votre CV. Celui-ci sera étudié en fonction de nos besoins.
Cordialement,
La Direction

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 4 heures
Réponse du directeur :

Toute l’équipe de Market Aix Lapierre se joint à moi pour vous remercier et vous dire à bientôt dans nos rayons !
La Direction

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Julien a remonté un problème à Market Aix En Provence Lapierre
Le 03/09/2018

Ce magasin est le premier carrefour market que je croise à ne pas appliquer les promotions des prospectus. Dommage, je pense que ça vous supprime de nombreux clients, dont je fais partie, puisque l'attrait général du magasin ne justifie que rarement le déplacement spécifique qu'il me nécessite.

Lu il y a 4 mois, 3 semaines
Répondu en 1 heure, 28 minutes
Réponse du directeur :

Monsieur,
Nous avons pris note de votre remarque et vous comprenons.
Sachez toutefois, que nous avons pris la gérance de ce magasin que très récemment. La période estivale et les engagements pris avant cette reprise font que nous ne pouvons malheureusement pas modifier cela pour l'année en cours.
Comptant sur votre compréhension et espérant vous revoir très vite dans votre magasin Market Lapierre.
La Direction

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 5 heures, 44 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Jalan,
Les cartes et tickets restaurants sont tout naturellement acceptés dans votre magasin.
Au plaisir de vous retrouver dans votre CARREFOUR-MARKET
S.R

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
David a remonté un problème à Market Aix En Provence Lapierre
Le 28/04/2018

Client depuis deux ans, ce magasin est pratique pour des courses d'appoints. Cependant, venant d'une marque internationale que j'ai connu en Chine ou autres pays, il n'y vraiment que dans CE magasin ou le bonjour et la politesse d'une caissière en particulier lui écorcheraient les lèvres. C'est inadmissible! Le rayon viande est (depuis la disparition de la boucherie) un vrai désastre, il est quasiment toujours vide et le porc a disparu depuis bien longtemps.. Je me suis deja également (il y un bon moment) fait interpellé par le vigil par un "Oh jeune" et le tutoiement d'entree alors que j'entrais avec mon sac. Un manque de tact et de professionnalisme, j'y vais donc maintenant lorsque je n'ai plus le choix. Autres que ces 2 personnes bien ciblées le reste du personnel est agréable.

Lu il y a 8 mois, 4 semaines
Répondu en 22 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour,
Nous sommes au regret de lire cela.
Nous venons de prendre la Direction de ce magasin et n’hesitez pas à vous présenter à notre accueil afin que nous en discutions.
Sachez que votre remarque a te prise en compte et que le nécessaire sera fait.
La Direction

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 56 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour
l'entrée est à 1 rue lapierre, vous avez un parking souterrain.

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Alix a remonté un problème à Market Aix En Provence Lapierre
Le 23/01/2018

Bonjour,

Je souhaitais vous faire part d'une mauvaise expérience que j'ai eu dans votre magasin dimanche 21 janvier.
Je me rends très souvent dans votre magasin que j'apprécie, donc je préfère vous en faire part afin d'éviter cela à l'avenir.
J'avais pris comme d'habitude un potimarron, que je pensais payer à la pièce comme habituellement. or arrivé en caisse ce n'était pas le cas, l'hotesse de caisse m'a demandé d'aller le peser, j'ai fais part de mon etonnement, et en effet le "au kilo" était écrit en miniscule en plus d'etre inhabituel. Mais le problème est que je suis restée devant la balance un bon moment, avec d'autres clients, et nous n'avons pas trouvé l'étiquette pour le peser ! Un comble... Je les ai donc reposé, et en revenant, j'ai en plus eu droit au dédain de l'hotesse de caisse lorsque je lui ai fait part de la situation...

Ce serait donc bien de prévoir une case pour le peser sur la balance si vous souhaitez en maintenir l'achat au kilo et non a la pièce, et le tout avec amabilité svp...

Bonne fin de journée,

Cordialement

Lu il y a 12 mois
Répondu en 16 heures, 19 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Alix,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons note de votre remarque.
En espérant vous revoir trés prochainement dans votre Market.
L'équipe Lapierre

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 2 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Lieve,
Nous pouvons vous proposer de la sauce Morilles marque Charal. ce produit est implanté au rayon viandes - volailles.
Au plaisir de vous retrouver dans votre Market.
L'équipe Lapierre

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 13 heures, 32 minutes
Réponse du directeur :

Привет, я жаль, что вы не оценивали (оценка ) наш склад . Я не знаю причины вашего разочарования. Я надеюсь просто, что вы будете знать вас показанный снисходительный, и что мы будем иметь снова удовольствие пригласить вас, путем предоставления вам, в этот раз, заканчивать удовлетворение.
Ваши
Stéphane RIVAT

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 55 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Sylvie,
Nous ne sommes pas en mesure pour le moment de proposer ce service.
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne.
Au plaisir de vous voir dans votre Market.
L'équipe Aix Lapierre

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 2 jours, 14 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Anne-Charlotte,
Nous avons ponctuellement mis fin pour des raisons techniques à notre service LAD.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois ce service disponible.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Au plaisir de vous retrouver dans votre MARKET

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 1 heure, 39 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Janine,
Nous avons mis en place avec notre partenaire COGEPART la livraison à domicile.
Pour tout achat supérieur à 100 € la livraison vous est offerte, sans quoi, elle vous sera factuée 10 €.
Au plaisir de vous voir dans votre Market.
Votre équipe Aix Lapierre

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Nora a remonté un problème à Market Aix En Provence Lapierre
Le 26/06/2017

Bonjour, Madame/Monsieur!
Je voudrais savoir - quand je peux recevoir des cartes de jeu pour mes achats depuis mardi 20/06/2017!?
J'étais dans le magasin aujourd'hui et des cartes n'ont pas encore été livré!
Merci!
Cordialement.
Nora Sumane

Lu il y a 1 année, 7 mois
Répondu en 10 heures, 15 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Nora,
Je suis désolé pour ce désagrément. Sachez que vos hôtesses de consignes, ont un récapitulatif en fin de ticket, des cartes quelles doivent vous donner.
Je vous invite, lors de vos prochains achats, à présenter cet échange, de sorte que votre hôtesse vous remette 10 cartes de jeu.
Au plaisir de vous voir dans dans votre Market.
L'équipe Lapierre

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Elodie a remonté un problème à Market Aix En Provence Lapierre
Le 14/06/2017

Escroquerie au parking, le magasin a facturé pour 58€ de ticket de bus pour régler les soit-disants frais de parking appliqués arbitrairement car c'était une jeune fille de 18 ans face à eux qui n'a pas osé dire non.

Lu il y a 1 année, 7 mois
Répondu en 1 jour, 21 heures
Réponse du directeur :

Bonjour Elodie,
Le parking que nous proposons à Notre Cilentèle est gratuit pour 1h30 pour 30€ d'achat minimum.
Tout est correctement indiqué, notamment à l'entrée de notre parking.
Vous comprenez bien, que ce parking est vital pour accueillir dans de bonnes conditions nos clients.
Je regrette que vous n'ayez pas pris la peine de lire nos panneaux.
Au plaisir de vous revoir dans votre Market.
L'équipe d'Aix Lapierre

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 20 heures, 29 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Julien,
Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous retrouver dans votre Market.
Stéphane RIVAT

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Répondu en 5 heures, 31 minutes
Réponse du directeur :

Bonsoir Anna,
Nous sommes contents en lisant vos commentaires.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire au quotidien.
Au plaisir de vous retrouver dans votre Market.
Votre équipe.

Le directeur a-t-il bien accueilli le compliment ?

Commenter
Colette a remonté un problème à Market Aix En Provence Lapierre
Le 28/05/2017

Bonjour,
INADMISSIBLE!!!!!!
Courses faites dans votre carrefour market le 27/05/17 le matin...
Des rayons pas forcément achalandés, et c'est pas la première fois...
Pour des raisons pratiques, demande de livraison à domicile...
Tout d'abord, payante (10 euros) en dessous de 100 euros d'achat...c'est déjà abuser....
Ensuite passage en caisse à 11h03, où la caissière est seule un samedi matin...pas très normal...
Livraison prévue au domicile vers 13h30, dixit le petit reçu remis par la personne chargée des livraisons...
14h30 toujours pas de livraison...
1er appel téléphonique au magasin...la personne en ligne dit se renseigner et rappeler tout de suite aprés...
1/2 après, toujours pas de nouvelles....2ème appel...la personne dit que les courses sont toujours au magasin et que le livreur est injoignable...mais dit se renseigner et rappeler...1/2 heure après...toujours rien...3ème rappel...même discours...
Bref, et ce en passant des détails, 16h15 appel du livreur qui dit arriver....mais qui n'est arrivé qu'1/2 heure plus tard...
Ouf...enfin livrée...mais cerise sur le gâteau : un sac avec 5 articles qui ne font pas partie de ma livraison, et par contre 2 articles qui manquent....et là c'est la totale!!!!
Journée du samedi totalement perdue à attendre à la maison.
Donc inutile de préciser que malgré la "généreuse" carte cadeau de 15 euros, et c'est la moindre des choses, les courses dans votre magasin sont définitivement exclues!
Surtout que pour avoir testé, un de vos concurrents, livraison gratuite dès 50 euros, l'heure de livraison est toujours respectée, jamais aucune erreur dans le contenu des produits livrés et il est très rare de ne pas trouver ce que l'on cherche dans les rayons!
Comme quoi changer ses habitudes, n'est pas toujours une bonne idée.
Cordialement,
C.GUERIN

Lu il y a 1 année, 7 mois
Répondu en 15 heures, 44 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Katia,
Je tiens personnellement à m'excuser pour les problèmes que vous avez rencontré avec la LAD. Nous avons un prestataire, COGEPART, qui je reconnais n'est pas à la hauteur. Et croyez moi, nous en sommes les premiers pénalisés...
Je vais une fois de plus remonter ce problème auprè de la Direction Opérationelle qui nous a imposé ce prestataire.
Au plaisir de vous retrouver dans votre Market.
Stéphane RIVAT Gérant

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter
Répondu en 51 minutes
Réponse du directeur :

Bonjour Francis,
Nous vous accueillons tous les dimanches matin de 9h00 à 13h00.
Au plaisir de vous retrouver dans votre magasin.
L'équipe Market

Le directeur a-t-il bien répondu à la question ?

Commenter
Répondu en 1 jour, 7 heures
Réponse du directeur :

Bonsoir Jonathan,
Sachez que nous mettons à votre disposition une contre allée où toutes les promotions sont disponibles.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Au plaisir de vous retrouver dans votre magasin Market.
L'équipe Lapierre.

Le directeur a-t-il bien réagi au problème ?

Commenter