In order to guarantee the best possible experience, Critizr uses cookies. By continuing to browse this site, you accept their use. Find out more

E.Leclerc Villeneuve Sur Lot

Rue Henri Rol-Tanguy47300Villeneuve Sur Lot

Have something to say about E.Leclerc Villeneuve Sur Lot?
On Critizr, the director will read and respond to you!

Always responds

Excellent customer relationship!

4.8

Customer service scores are calculated according to rate, time, and response quality from this place

The director of this place...

  • Reads 100% of comments
  • Always responds
  • Responds rapidly

Send your comments!

Critizr is continuing to solicit this place in an attempt to get responses.

Customer feedback

4.0

Average satisfaction score given by customers

17 comments

17 comments

Elo
Elo asked a question E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 23/09/2019

Bonjour j'ai acheter les poêles Hélène darroze au mois de mai pendant la promotion elle sont rouille, sa fait trois fois que je téléphone on me dit faut passé ,je suis passé on me dit le chef ne pas la, on ne peut rien faire temps que le chef ne pas la ,il faut téléphoner, je téléphone on me dit le chef ne pas la il faut passé dites moi comment faire ???? Se son des poele manque garanti à vie .

Read 2 months, 2 weeks ago
Responded in 1 day, 20 hours
Response from director :

Bonjour, Sauf erreur de notre part, un remboursement vous a été fait mardi. Nous sommes désolés de ces contre-temps mais il est vrai que nos équipes ne peuvent pas prendre d'elles même certaines décisions. Nous vous demandons de nous en excuser, Cordialement

Has the director adequately responded to the question?

Comment
Joëlle
Joëlle has a suggestion for E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 26/08/2019

Au lieu de mettre des arbres artificiels dans le magasin, il serait plus judicieux d en planter dehors. Lors des grosses chaleurs, cela serait appréciable.

Read 3 months, 2 weeks ago
Responded in 13 hours, 33 minutes
Response from director :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une suggestion sur notre magasin.
La végétalisation du parking ne pourra se faire que si le parking est entièrement refait.
A ce jour, nous ne prévoyons pas la refonte intégrale du parking, cependant, dès lors que le sujet sera examiné, la végétalisation sera un point essentiel du projet.
Nous vous remercions de nouveau pour votre message et espérons conserver votre fidélité à notre enseigne,
Cordialement
L'Equipe E. LECLERC
Villeneuve sur Lot

Did the director adequately accept the suggestion?

Comment
Responded in 16 hours, 33 minutes
Response from director :

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message qui nous permet de veiller à la qualité de service que nous proposons.
Nous allons de nouveau sensibiliser nos équipes permanentes et saisonnières afin que les rayons soient remplis correctement pour nos clients.
Nous restons à votre écoute à l'accueil du magasin et espérons que cet incident n'entachera pas la confiance que vous portez en notre magasin.
Cordialement
L'Equipe E. LECLERC
Villeneuve sur Lot

Did the director adequately react to the problem?

Comment
PATRICIA
PATRICIA has a suggestion for E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 11/08/2019

Pourquoi ne pas installer une consigne a bouteilles plastique comme d'en certain magasin se serait pratique et bon pour l'écologie.Merci
Cordialement.

Read 3 months, 4 weeks ago
Responded in 22 hours, 36 minutes
Response from director :

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre suggestion.
Actuellement nous étudions des propositions de fournisseurs proposant ce type de matériels.
Nous ne manquerons pas de communiquer cette information à nos clients si nous venions à trouver un partenariat.
A bientôt dans notre magasin,
Cordialement,
L'Equipe E. LECLERC
Villeneuve sur Lot

Did the director adequately accept the suggestion?

Comment
Charles
Charles has a suggestion for E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 29/06/2019

Bonjour,

Il serait appréciable que nous puissions profiter d’une machine de récupération des bouteilles PET sous la forme d’un automate.

Cela permet aux consommateurs de rapporter leurs bouteilles en PET et de les échanger contre quelques centimes en tickets LECLERC.

Cela se fait déjà chez Auchan et Carrefour et correspondrait très bien à la démarche ecolo du mouvement LECLERC.

Read 5 months, 1 week ago
Responded in 1 day, 19 hours
Response from director :

Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire part de votre suggestion, cette dernière nous permet de travailler au mieux sur les attentes clients et sur les projets à développer.
Nous avons entendu parler de ce système de recyclage en point de vente mais n'avons pas plus d'informations sur les modalités de mise en place de ce type de matériel.
Nous allons étudier les propositions qui pourraient nous être faites à ce propos.
A bientôt dans notre magasin,
Cordialement
L'Equipe E. LECLERC
Villeneuve sur Lot

Did the director adequately accept the suggestion?

Comment
Alain
Alain recovered a problem at E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 27/05/2019

Je suis très déçu car j'ai fait changer mes bougies chauffantes et apparemment vous avez pas l'outil pour réinitialiser l'ordinateur de bord et on m'a dit d'aller chez Fiat je trouve cela un peu inconvenant quand on ne peut pas faire un travail on le signale avant

Read 6 months, 2 weeks ago
Responded in 3 weeks, 3 days
Response from director :

Bonjour,
Nous faisons suite à votre message déposé fin mai.
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser quant au délai de réponse que nous vous avons apporté.
Lorsque vous êtes venu au centre Auto, notre mécanicien s'est mal exprimé et vous a transmis de mauvaises informations.
En effet, après un changement de bougies chauffantes, l'utilisation de la mallette pour réinitialiser le défaut n'est pas nécessaire. Nous vous précisons par ailleurs que nous avons ce matériel dans notre atelier.
Le message que nous voulions vous passer était de vous informer que si le voyant sur votre tableau de bord réapparaissait, cela aurait révélé un nouveau défaut auquel cas nous vous aurions invité à repasser en magasin pour diagnostiquer la panne avec la valise.
Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne et vous informons que nos équipes ont été sensibilisées quant aux messages qui doivent être laissés aux clients.
Nous restons à votre disposition au Centre Auto et espérons conserver votre fidélité à notre enseigne.
Cordialement,
L'Equipe E. LECLERC
Villeneuve sur Lot

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Martine
Martine recovered a problem at E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 29/03/2019

Bonjour, dos de cabillaud acheté ce jour soit le 29/03/2019 au rayon poissonnerie. Odeur désagréable à la cuisson ensuite dans l'assiette très forte odeur d'ammoniac. Je doute de sa fraîcheur. Pour un prix de 16.80€. Très mécontente. Toujours le même jour, achat d'un Munster au prix de 2.60€ forte odeur mais un peu normal pour fromage après vérification voici la DLC 28/03/2019 pour rappel nous sommes le 29/03/19. Voici la référence de mon ticket de caisse CAISSE 021-115 29 MARS 2019 A 10:08 total reste à payer 174.14€.
Je ne vais pas refaire 40kms aller retour pour ramener la marchandise mais un geste commercial serait la bienvenue.

Read 8 months, 2 weeks ago
Responded in 22 hours, 4 minutes
Response from director :

Bonjour,
Nous faisons suite à votre message concernant vos achats du 29 mars dans notre magasin.
Concernant le poisson, nous avons vérifié la traçabilité de ce dernier qui nous a été livré le 28 mars dernier par notre fournisseur. Nous avons également vérifié la qualité du dos de cabillaud, texture, odeur, et odeur à la cuisson. Aucune anomalie particulière n'a été constatée que ce soit sur le filet cru ou cuit en texture en gout ni même en odeur. Nous sommes désolés de cet incident ponctuel.
Pour ce qui est du munster nous vous avons remboursé le produit sur votre carte de fidélité. Vous aviez bénéficié de 20% en Ticket E. LECLERC, aussi votre carte a été créditée de 2.08€ ce jour.
Nous nous excusons pour ces incidents qui ne reflètent en rien la qualité des services et produits que nous souhaitons proposer à nos clients.
Nous restons à votre écoute en magasin,
Cordialement
L'Equipe E. LECLERC
Villeneuve sur Lot

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Martine
Martine

Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne rachèterais plus de poisson au sein de votre magasin. Cordialement.

The 30/03/2019
Charles
Charles recovered a problem at E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 28/02/2019

Bonjour,

Je me suis rendu ce matin dans votre Centre E.Leclerc.
J’ai visité le rayon boucherie à la coupe.

Stupeur de voir un des bouchers manipuler la viande sans se laver les mains après avoir touché son téléphone.

De plus, il portait une bague, ce qui est proscrit dans tout métier soumis à des règles d’asepsie.

Read 9 months, 1 week ago
Responded in 21 hours, 49 minutes
Response from director :

Bonjour,

Nous faisons suite à votre remarque déposée hier concernant notre rayon boucherie.
Nous avons de nouveau sensibilisé nos bouchers au lavage de main qui se doit d'être réalisé fréquemment et après chaque manipulation d'objet non alimentaire.
Un point a été fait en ce sens.
Concernant le port des bijoux, seule l'alliance est tolérée dans ce métier pour des raisons d'hygiène mais également de sécurité, un rappel a de nouveau été fait à nos équipes.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir compter à nouveau sur votre fidélité.
Cordialement,
L'Equipe E. LECERC
Villeneuve sur Lot

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Responded in 45 minutes
Response from director :

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre suggestion.
Cette dernière a été transmise à la direction afin qu'elle en soit informée.
A aujourd'hui le ScanLib n'est pas d'actualité mais nous prenons note de votre suggestion pour le futur.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous écrire,
Cordialement
L'Equipe E. LECLERC
Villeneuve sur Lot

Did the director adequately accept the suggestion?

Comment
Marie therese
Marie therese asked a question E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 31/12/2018

Bonjour est ce que leclerc propose souvent de déposer le chèque le 4 du mois souvent ? Ce serait bien et ça rendrait service à certains ménages merci bon réveillon

Read 11 months, 1 week ago
Responded in 1 hour, 26 minutes
Response from director :

Bonjour,
Nous effectuons à des périodes définies des opérations "Chèques Reportés". La dernière date du mois de décembre.
Ces opérations ne sont faites que ponctuellement et nous communiquons dessus en interne afin que nos clients en soient informés.
De reste nous proposons une carte de paiement qui permet de choisir la date à laquelle sera prélevée les paiements effectués, notre service "Stand Carte" pourra vous apporter toutes les informations nécessaires si vous le souhaitez.
Nous espérons avoir apporté une réponse à votre demande et restons à votre disposition.
Nous vous souhaitons également un bon réveillon et une bonne fin d'année,
Cordialement
L'Equipe E. LECLERC
Villeneuve sur Lot

Has the director adequately responded to the question?

Comment
Sylvie
Sylvie recovered a problem at E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 20/11/2018

Bonjour,
Au lieu de vous faire un avis sur Google qui pourrait desservir le magasin, je choisis ce canal pour vous faire part de mon mécontentement.
En effet la semaine dernière je me suis faite poursuivre par votre sécurité jusqu'au parking aux fins de vérifier mon sac à main comme une vulgaire voleuse. J'ai pas bien compris, mais j'ai laissé faire parce que j'étais pressé pour un rdv médical. Une fois le rdv raté finalement je suis revenue sur mes pas pour comprendre la situation.. Et on me répond qu'on a le droit de fouiller dans les sacs à main une fois qu'on y met des articles du magasin. Alors j'entends bien, mais cela c'est au moment de passer la caisse pas après que j'ai payé, que la caissière n'ait pas fouillé mon sac qu'au lieu de prendre une poche je mets juste mes articles dans mon sac à main!!!
Hé benh si si me rétorque la sécurité avant d'ajouter que exactement comme le ferait le gendarme et que je devrais pas être choquée parce qu'ils ont pas fait de scandale ils ne m'ont pas plaqué ..!!!! Je rêve !!!
C'est comme ça qu'on appréhende les clients ? Comme si vous aviez les preuves de vos accusations ???
Je pense que personne n'aimerait avoir les regards interrogateurs sur lui dans un parking de supermarché avec la sécurité derrière. De surcroît quand on est une personne de couleur même si ça n'a rien à voir.
J'espère que vous reverrez vos manières de faire parce ça met sérieusement très mal à l'aise et ne donne pas du tout envie de remettre les pieds dans le magasin .
Sinon je l'aime bien ce magasin. Depuis 4ans que je le fréquente mais bon....

Read 1 year ago
Responded in 5 days, 16 hours
Response from director :

Bonjour,
Pour faire suite à votre message, nous vous invitons à passer en magasin afin que vous puissiez faire part de votre réclamation à la direction.
Cordialement
L'Equipe E. LECLERC
Villeneuve sur Lot

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Bernard
Bernard recovered a problem at E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 17/08/2018

Le vendredi il y a beaucoup de monde, et trop de caisse fermer, donc beaucoup trop d'attende en caisse.
Autre chose, le magasin est ouvert le dimanche matin, par contre les rayons sont vide ou presque.
Merci.

Read 1 year, 3 months ago
Responded in 2 days, 23 hours
Response from director :

Bonjour,
Nous faisons suite à l'avis que vous nous avez déposé.
Il est vrai que le vendredi est une journée de forte affluence. Nos responsables de caisse s'efforcent de prévoir l'effectif nécessaire pour éviter qu'ily ait trop d'attente en caisse, cependant, ce vendredi nous avons eu 3 absences que nous ne pouvions prévoir. Aussi, nous essayons de nous adapter au mieux à ces aléas en reforçant la ligne de caisse lorsque cela nous est possible.
Concernant le dimanche matin, l'ouverture se poursuivant à compter du mois de septembre, nous allons travailler pour adapter au mieux nos approvisionnements à cette demie journée d'ouverture supplémentaire.
En espérant avoir répondu à votre message, nous restons disponibles en magasin,
Cordialement
L'Equipe E. LECLERC
Villeneuve sur Lot

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Benoit
Benoit recovered a problem at E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 19/06/2018

Bonjour,
Suite à notre visite ce jour pour profiter de la promo démarrant ce jour pour un carport 4m sur 43m a 139€ Au rayon bâti.Nous avons eu l information que tout était vendu et que ne nous pouvions pas commander le produit.
Pouvez vous me confirmer cette information car la promo est jusqu au 7 juillet
Vous en remerciant et espérant pouvoir profiter de cette offre
Delphine Tovo

Read 1 year, 5 months ago
Responded in 14 hours, 30 minutes
Response from director :

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message. Afin de répndre au mieux à votre demande, nous allons vous contacter directement ce jour et trouver une solution pour que vous puissiez obtenir l'offre.
N'hésitez pas à nous contacter par télpéhone au besoin.
Cordialement

L'Equipe du Centre E. LECLERC
Villeneuve sur Lot

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Responded in 14 hours, 47 minutes
Response from director :

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
Nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes concernées.
A très vite dans notre magasin,
Cordialement

Le Centre E. LECLERC
Villeneuve sur Lot

Did the director receive this compliment?

Comment
Danielle
Danielle asked a question E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 22/05/2018

Bonjour,
Je suis une fidèle de votre magasin depuis beaucoup d'années mais j'ai un reproche à faire sur les produits frais bio, légumes et fruits, que je trouve très insuffisamment présents dans votre magasin de Villeneuve sur lot, c'est pourtant une ville ou le bio est prédominant !
Si les prix sont raisonnables, si les produits sont frais et de qualité, vous apporteriez un grand plus à votre magasin
Merci

Read 1 year, 6 months ago
Responded in 1 week
Response from director :

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
Nous allons soumettre votre suggestion au responsable de rayon afin qu'il puisse étoffer sa gamme de produits au label Bio dans nos rayons.
Par ailleurs, vous pouvez profiter actuellement de tous nos produits Bio Village dès à présent dans le magasin.
Cordialement

Le Centre E. LECLERC
Villeneuve sur Lot

Has the director adequately responded to the question?

Comment
Natacha
Natacha recovered a problem at E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 22/05/2018

Je n achete plus de viande car quand j arrive chez moi elle. Une odeur une fois j ai meme ramener et quand on m a dit vous avez ouvert le plastiue mais oui je voulais etre sur de l odeur in ma dit a beh desole on peut rien faire grrr au prix ou elle coute

Read 1 year, 6 months ago
Responded in 1 week
Response from director :

Bonjour,
Nous faisons suite à l'avis déposé sur notre site.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir satisfait à vos attentes de part nos produits de boucherie.
Sachez que nous fabriquons nous même et qu'un laboratoire nous permet de préparer la viande dans un flux tendu pour offrir à nos clients des produits le plus frais possible.
Par ailleurs, nous sommes contrôlés mensuellement par un laboratoire indépendant qui contrôle et vérifie la qualité microbiologique des produits que nous préparons.
Nous espérons pouvoir retrouver votre confiance et restons à votre disposition,
Cordialement

Le Centre E. LECLERC
Villeneuve Sur Lot

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Peter
Peter has a suggestion for E.Leclerc Villeneuve Sur Lot
The 15/05/2018

Il y a quelques années j'ai découvert la bière Grimbergen ambrée chez vous et j'y ai pris goût.Mais depuis plusieurs années, vous ne l'avez plus en rayon. Généralement, on fait les courses chez vous, mais toutes les trois ou quatre semaines on va chez Auchan qui ont la Grimbergen ambrée.
Meilleures salutations
P. Leonardy

Read 1 year, 6 months ago
Responded in 1 week, 5 days
Response from director :

Bonjour,
Nous faisons suite à votre message.
Après avoir pris des informations auprès de notre responsable de rayon, il s'avère que cette bière n'est plus disponible sur notre centrale d'achat, ce qui explique pourquoi vous ne la trouvez plus dans nos rayons.
Nous avons demandé à notre responsable de rester attentif à la mise à disposition de ce produit et de remonter l'information à son acheteur. Ainsi, si le produit venait à être de nouveau disponible, nous pourrions le remettre en vente au magasin.

Did the director adequately accept the suggestion?

Comment