In order to guarantee the best possible experience, Critizr uses cookies. By continuing to browse this site, you accept their use. Find out more

Market Marseille Schuman

Avenue Robert Schuman13002MARSEILLE

Have something to say about Market Marseille Schuman?
On Critizr, the director will read and respond to you!

Responds rapidly

Excellent customer relationship!

4.5

Customer service scores are calculated according to rate, time, and response quality from this place

The director of this place...

  • Reads 100% of comments
  • Responds to most comments
  • Responds rapidly

Send your comments!

Critizr is continuing to solicit this place in an attempt to get responses.

Customer feedback

3.4

Average satisfaction score given by customers

251 comments

251 comments

Responded in 21 hours, 23 minutes
Response from director :

Bonjour Monsieur
Je regarde le problème de suite! Pensez à demander si toutefois il n’y en aurait pas en stock!!
Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Responded in 23 hours, 16 minutes
Response from director :

Bonjour Monsieur
Je pense que vous avez du mal regardé car mes collaboratrices se sont penchées sur le problème des étiquettes manquantes!!
Quand au cahier de messages je pense que c’est de ça dont vous voulez parler nous préférons avoir les remarques de vives voix comme ça on peut vous donner une réponse en direct c’est plus conviviale enfin pour ma part!!
On vous aurez répondu quand à l’eau que c’était dû à une mauvaise livraison on avait commandé 4 palettes de cristalline et on en a reçu qu’une!! Après réclamation on les a reçu 3 jours après!!
Voilà pourquoi il n’y a pas de cahier pour avoir de la clarté!
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Has the director adequately responded to the question?

Comment
Solange
Solange has a suggestion for Market Marseille Schuman
2 days, 23 hours ago

Juste un détail le parking c'est pas top, c'est la première foi que je viens en voiture, et c'est très mal indiqué. Je me suis garée a l'emplacement réservé au drive . Je ne sais pas si c'est le bon endroit. Et en caisse on m'a dit de m'adresser au service accueil. Ok la personne était en encaissement. Elle m'a demandé si j'avais pris un ticket.... Donc je ne s'avait qu'il y avait une machine pour récupérer un ticket. Elle m'a dit de me présenter à la borne et qu'elle ouvrirait
Si non le personnels est très sympathiques

Read 2 days, 23 hours ago
Responded in 2 days, 8 hours
Response from director :

Bonjour Madame
Le parking a la signalisation requit l’emplacement du drive est bien précisé et si vous êtes rentrée sans ticket c’est que la barrière était levée suite à un dysfonctionnement!
Merci pour mes collaborateurs
Bien cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director adequately accept the suggestion?

Comment
Responded in 11 hours, 58 minutes
Response from director :

Bonjour Madame
Merci d’avoir répondu au questionnaire
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director receive this compliment?

Comment
Responded in 22 hours, 12 minutes
Response from director :

Bonjour
Merci d'avoir répondu au questionnaire, nos collaborateurs font le tour du rayon toute la journée est-ce un oubli!! Nous ferons un rappel.
Cordialement,
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director adequately accept the suggestion?

Comment
Responded in 16 hours, 21 minutes
Response from director :

Bonjour Madame,

Merci d'avoir répondu au questionnaire. Nous vous remercions pour votre compliment.
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director receive this compliment?

Comment
Simone
Simone recovered a problem at Market Marseille Schuman
1 week, 1 day ago

Ce samedi je fais encore dans votre magasin 500 euros de course j’étais accompagnée par une personne âgée donc un peu lente, conclusion j'ai dépassé le temps imparti de quelques minutes comment osez vous faire payer 10 euros de parking à votre clientèle qui vous lache des 500 euros de courses pour quelques minutes de dépassement, vous croyez que l'on fait 500 e de courses en deux temps trois mouvements, surtout quand c'est le parcourt du combattant dans vos rayons.
Franchement je trouve cela honteux et un manque de respect envers vos clients.
Quant à une partie de votre personnel dont l'homme en noir pseudo responsable il faudrait lui faire prendre quelques cours de commerce et le briffer sur l'attitude à prendre envers les clients. Etre à l’écouté ne tue personne.
Bonne réception.

Read 1 week, 1 day ago
Responded in 1 hour, 34 minutes
Response from director :

Bonjour Madame
Je suis navrée d’entendre cela!! Effectivement mon époux et moi-même ne font absolument pas payer nos clients pour quelques minutes! Et je compte bien vérifier cet homme en noir notamment car mon époux n’était pas en noir hier donc je sais pas qui vous avez eu affaire!!
Je m’engage à vous rembourser votre parking il en va de soit!!
Encore une fois je m’excuse!!
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Sandrine
Sandrine recovered a problem at Market Marseille Schuman
1 week, 3 days ago

Magasin bordélique rayon pas range tout mélange . Je pense que l’equipe Fait son maximum mais que les clients ne respecte rien . Dommage car sa ne donne plus envie de faire les courses ici

Read 1 week, 3 days ago
Responded in 1 day, 23 hours
Response from director :

Bonjour Madame
Effectivement notre équipe arrive à 6h du matin elle range, et à 7h notre livraison arrive et met 1h pour mettre 16 palettes!
Nous avons dans ce magasin une équipe motivée et dynamique malgré toutes les remarques qui fusent sur critiz elle ne baisse pas les bras!!!
Les clients se moquent éperdument du travail je suis allée voir dans d’autres magasins et je fût soulagée de voir qu’ailleurs c’est pareille voir pire!!!
Merci d’avoir répondu au questionnaire madame
À bientôt dans votre magasin!
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director adequately react to the problem?

Comment
marc
marc has a suggestion for Market Marseille Schuman
The 28/08/2019

bonjour,l'horodateur du parking Carrefour Market13002 est décallé de ... 10min (affiche sur le ticket par exemple 10h09 alors qu'il est 09h59).Cela nous complique les calculs pour échapper à la taxe de 10E l'heure si on dépasse 1h15.Pouvez vous mettre l'horodateur à l'heure?merci

Read 2 weeks, 5 days ago
Responded in 1 week, 1 day
Response from director :

Bonsoir Monsieur
Effectivement il y a un décalage généralement les clients qui font leurs courses sont sortis dans l’heure il n’y a pas de dépassement!!
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director adequately accept the suggestion?

Comment
Responded in 2 days, 1 hour
Response from director :

Bonsoir
Merci pour ce très gentil message
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director receive this compliment?

Comment
Alain
Alain has a suggestion for Market Marseille Schuman
The 26/08/2019

Personnel sympathique mais la gestion du magasin est lamentable.
Manque de suivi pour des produits courants, problèmes de prix.
1 fois sur 3 les prix ne sont pas les bons.
Super U grand rue (13002) est bien mieux achalandé alors qu’il est bien plus petit.
Donc c’est vraiment un manque de gestion du magasin.

Read 3 weeks ago
Responded in 2 days, 11 hours
Response from director :

Bonsoir Monsieur
Nous sommes désolés d’apprendre que le magasin ne répond pas à vos attentes.
Nous avons fait pousser ce magasin nous l’avons repris il y a 2 ans c’était un déchet palette qui traînait dans le magasin pendant 2 jours, attente en caisse gros problèmes d’approvisionnement et j’en passe!
Nos clients qui ont connu ce magasin nous félicitent pour ce travail! Nous subissons le fruit de notre réussite nous avons plus de clients et nous travaillons avec des ordinateurs donc autant vous dire qu’il faut du temps pour que les commandes correspondent avec l’augmentation du passage en caisse!!
Nous sommes en inventaire de bilan ce soir il va y avoir de gros réassorts vous serez satisfait!
Bonne soirée
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director adequately accept the suggestion?

Comment
Marie-Hélène
Marie-Hélène addressed a compliment to Market Marseille Schuman
The 24/08/2019

merci à toute votre équipe génial je suis hyper contente que se soit la livraison à domicile ou à ma conciergerie résidence Horizon vraiment bravo à tous et à toutes

Read 3 weeks, 2 days ago
Responded in 6 hours, 41 minutes
Response from director :

Bonjour Madame Ferard,
Merci d'avoir répondu au questionnaire.
Je ferais part de votre compliment à mes collaborateurs, ils seront très content.
Cordialement,
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director receive this compliment?

Comment
Marie
Marie has a suggestion for Market Marseille Schuman
The 24/08/2019

Pourriez vous,mettre une chaise à l’entree du magasin que le puisse me reposer qq minutes .merci j’ai 82 ans et j’ai marché qq minutes pour arriver au magasin .merci de bien vouloir me lire

Read 3 weeks, 2 days ago
Responded in 4 hours, 44 minutes
Response from director :

Bonjour Madame Dozol,

Il y a une chaise à l'entrée du magasin si elle n'y était pas ce midi demandez à l'accueil car ce n'est pas normal!!!
Nous avons une cliente qui chaque soir, en faisant ces courses se repose avant de repartir chez elle, et hier soir, on a discuté toute les deux, elle était assise, c'est pour ça que je me permets de vous dire ça.
A très vite dans votre magasin!
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director adequately accept the suggestion?

Comment
Malika
Malika has a suggestion for Market Marseille Schuman
The 23/08/2019

Bonjour.
J'ai visité votre magasin. J'ai trouvé plain des produits bien ranger et prix raisonnable. Mais j'étais déçu le caissier il n'a pas accepté mes bons de réduction. On disant les produits en promo.
Cordialement

Read 3 weeks, 3 days ago
Responded in 2 hours, 32 minutes
Response from director :

Bonsoir Madame,
Merci d'avoir répondu au questionnaire.
Effectivement, nous ne prenons pas les bons de réduction sur un produit déjà en promotion c'est stipulé sur votre bon justement. Sogec ou Highcodata nous l'interdisent.
Je comprends parfaitement votre mécontentement, mais nous ne faisons qu'appliquer les règles.
Cordialement,
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director adequately accept the suggestion?

Comment
Responded in 3 minutes
Response from director :

Bonjour Madame
Merci d’avoir répondu au questionnaire
À bientôt dans votre magasin
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director receive this compliment?

Comment
Sonia
Sonia addressed a compliment to Market Marseille Schuman
The 09/08/2019

Je rencontre régulièrement des erreurs au passage en caisse. Les promos ne sont pas répertoriées au m il sent diy passage et par ailleurs les prix que v nous affichez ne sont pas honnêtes. Par exemple : le café en dosettes annoncé à 3€45 les 30 mais seulement sur le numéro 8 qui ne se trouve pas sur le rayon. ... on se retrouve à la caisse avec l e prix fort ! Ce n'est pas motivant. Je vais arrêter de fréquenter votre magasin. Dommage.

Read 1 month, 1 week ago
Responded in 1 week, 4 days
Response from director :

Bonjour Madame;

Concernant la promo sur les capsules de café, effectivement cela concernait des numéros, ce n'est pas le magasin qui fait les promos, je suis désolée pour vous!
Je vous ai remboursé vos produits à l'accueil puisque c'était moi qui me suis occupée de vous.
Les promos se situent dans la zone promo, nous les balisons.
Cordialement,
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director receive this compliment?

Comment
Responded in 3 days, 14 hours
Response from director :

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir répondu au questionnaire, et un grand merci pour ce très gentil commentaire!!!
A très bientôt dans votre magasin Market!!
Cordialement,
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director receive this compliment?

Comment
Responded in 2 days, 7 hours
Response from director :

Bonjour Madame,
Merci d'avoir répondu au questionnaire.
Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire!!
A bientôt dans votre magasin Market
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director receive this compliment?

Comment
Pierre
Pierre has a suggestion for Market Marseille Schuman
The 17/08/2019

Client depuis plusieurs mois. Je n'ai jamais vu de magasin où il manque tant de prix. Il m'est devenu automatique d'utiliser la borne pour connaître les prix des produits. Dommage.
Néanmoins, magasin idéalement situé, personnel agréable et des efforts en bio/vrac.

Read 1 month ago
Responded in 1 day, 2 hours
Response from director :

Bonsoir
Malheureusement si vous regardez bien les étiquettes sont retirées soit par des enfants soit par des ados, car nos collaborateurs mettent en rayon et contrôlent les prix! Nous avons 12000 passages caisse et subissons les mauvaises blagues de certains!!
Je prends votre remarque à cœur car nous ne cessons de pester pour ça!!!
Cordialement
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director adequately accept the suggestion?

Comment
Samia
Samia recovered a problem at Market Marseille Schuman
The 15/08/2019

J’aime bien faire mes courses chez vous mais cette dernière j’étais ☹️ à cause d’une caissière
Elle m’a dit «  ne passer plus chez moi la prochaine fois je veux pas les bons de réductions «  Je pense que ce n’est pas elle qui choisi....

Read 1 month ago
Responded in 19 hours, 31 minutes
Response from director :

Bonjour Madame,

J'aimerais que vous me contactez au magasin au 04/96/11/46/77 c'est ma ligne directe, que je sache ce qui s'est passé, il y a une règle pour les BR, mais elle doit vous expliquer et non vous donner une réponse de ce type!!!
J'irais expliquer à ma collaboratrice que nous devons mieux parler à nos clients.
Cordialement,
Mildred Vaillant
La Directrice

Did the director adequately react to the problem?

Comment