In order to guarantee the best possible experience, Critizr uses cookies. By continuing to browse this site, you accept their use. Find out more

Eram - Dijon Cc

CC La Toison D'Or21000Dijon

Have something to say about Eram - Dijon Cc ?
On Critizr, the director will read and respond to you!

Responds within 24 hrs

Excellent customer relationship!

4.9

Customer service scores are calculated according to rate, time, and response quality from this place

The director of this place...

  • Reads 100% of comments
  • Always responds
  • Responds within 24 hrs

Send your comments!

Critizr is continuing to solicit this place in an attempt to get responses.

Customer feedback

4.1

Average satisfaction score given by customers

74 comments

74 comments

Responded in 3 days, 20 hours
Response from director :

Bonjour Mme ALIX,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Notre programme de fidélité ERAM&MOI vous ouvre bien entendu droit aux ventes privées mais aussi à des remises supplémentaires sur certaines opérations commerciales, ainsi qu'une remise de 20% pour votre anniversaire.

Le programme est perfectible et c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que notre équipe marketing pourra répondre au mieux à vos attentes.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre enseigne.

Bien cordialement
Nathalie
Service Clients ERAM

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Elsa
Elsa recovered a problem at Eram - Dijon Cc
The 30/09/2019

Perso l’equipe De Dijon toison d’or n’ai pas au top , ne se donne pas à fond pour vendre . Plusieurs fois que je rentre car j’adore eram mais l’equipe Commerciale me repousse car pas très sympa pour des vendeurs

Read 2 months, 1 week ago
Responded in 5 hours, 23 minutes
Response from director :

Bonjour Mme Nurdin,

Nous avons bien noté que vous n’avez pas été satisfaite par l’accueil de l’équipe de vente. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Il est primordial de vous garantir l’accueil que vous êtes en droit d’attendre, et de vous faire plaisir à chacune de vos visites. Nous sommes notamment conscients que la disponibilité et la prévenance de nos employés conditionnent fortement le confort d'achat. Nous demandons à nos équipes commerciales d'être particulièrement vigilantes sur ce point.

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer.

Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins Eram ou sur eram.fr.

Bien cordialement
Coralie
Service Clients ERAM

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Responded in 1 hour, 51 minutes
Response from director :

Bonjour Mme Ravera,

Un grand merci pour votre message! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins Eram ou sur notre site.

Bien cordialement
Coralie
Service Clients ERAM

Did the director adequately accept the suggestion?

Comment
Ophelie
Ophelie recovered a problem at Eram - Dijon Cc
The 02/12/2018

Pas les 2 mêmes pointures dans la boite !! Obligée de revenir pour récupérer la bonne chaussure !

Read 1 year ago
Responded in 1 day, 19 hours
Response from director :

Bonjour Madame MADE,

Je comprends votre mécontentement concernant la paire vendue dépareillée en boutique.

Je suis navrée de cet incident qui n'est en rien représentatif du soin pris par nos équipes lors des ventes.

Je transmets votre remarque au responsable de la boutique pour un rappel de vigilance à son équipe.

A bientôt dans l'une de nos boutiques ERAM ou sur eram.fr

Bien à vous
Nathalie
Service Client ERAM

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Audrey
Audrey recovered a problem at Eram - Dijon Cc
The 09/10/2018

La bride des chaussures que j’ai achetées n’est pas taillée proportionnellement à la taille : elle est trop petite pour le type de morphologie de pied associé à une taille 40!

Read 1 year, 2 months ago
Responded in 1 hour, 9 minutes
Response from director :

Bonjour Mme DESPLANTES,

Nous avons bien pris en compte votre mécontentement.

Afin de pouvoir vous satisfaire au mieux, nous vous invitons à retourner le produit accompagné d'une preuve d'achat (ticket de caisse, de carte bancaire, relevé de compte, facture ...) dans un de nos magasins (hors franchisés) où notre équipe de vente jugera de l'état de l'article.

Pour vous aider à trouver une boutique, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://www.eram.fr/magasin/france/

S'il s'agit d'un défectueux, nous vous l'échangerons ou le rembourserons. Dans le cas contraire, nous vous le restituerons.

A très bientôt dans l’un de nos magasins ERAM ou sur eram.fr.
Nathalie
Service Clients ERAM

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Dominique
Dominique recovered a problem at Eram - Dijon Cc
The 28/09/2018

Bonjour,
Le service en magasin était très bien mais j'ai vu après que la même paire de chaussure TBS était à 32 € sur "ventes privées" alors que j'ai payé 67,40.
Cordialement

Read 1 year, 2 months ago
Responded in 3 days, 3 hours
Response from director :

Bonjour Mme CAREME,

Nous avons bien noté votre message.

Certaines références TBS sont en vente sur le site de Venteprivée.com qui sont d'anciennes collections de ce modèle avec des variantes de matières ou de couleurs.

La référence que vous avez achetez dans notre boutique ERAM de Dijon CC n'est pas commercialisée sur leur plate forme de vente en ligne.

A très bientôt dans l’un de nos magasins ERAM ou sur eram.fr.
Nathalie
Service Clients ERAM

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Responded in 18 hours, 46 minutes
Response from director :

Bonjour Mme Villanueva,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

L'accueil en magasin est un aspect commercial auquel nous attachons beaucoup d'importance.
Nous sommes notamment conscients que la disponibilité de nos équipes conditionne fortement le confort d'achat.

Nous avons pris note de vos remarques et nous vous assurons de nos efforts pour améliorer notre service.

Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins Eram ou sur eram.fr.

Bien cordialement
Linda
Service Clients ERAM

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Lucie
Lucie asked a question Eram - Dijon Cc
The 25/07/2018

Lors de mes récents achats chez vous on m'a expliqué que j'allais avoir un email bon d'achat de 10 €. Qu'en est - il ?

Read 1 year, 4 months ago
Responded in 17 hours, 5 minutes
Response from director :

Bonjour Mme MEURIOT,

Je vous confirme que l'offre de bienvenue a bien été attribuée à votre compte cliente suite à votre premier achat du 17/07/2018.

Ce bon de 10€ pour 60€ d'achat est valable jusqu'au 17/09/2018 en boutique et sur le site eram.fr. Sur le site, il vous suffit de cliquer sur "appliquer l'offre" et en boutique de le signaler à notre équipe lors de votre passage en caisse.

Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir accepter de vous inscrire à notre programme ERAM&MOI.

A très bientôt dans l’un de nos magasins ERAM ou sur eram.fr.
Nathalie
Service Clients ERAM

Has the director adequately responded to the question?

Comment
Marie-Laure
Marie-Laure recovered a problem at Eram - Dijon Cc
The 24/07/2018

Bonjour, la vendeuse était un peu "pot de colle" et me suivais partout !! je n apprécie pas forcement ...

Read 1 year, 4 months ago
Responded in 20 hours, 51 minutes
Response from director :

Bonjour Mme ROUGET,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons bien noté que vous n’avez pas été satisfaite par l’accueil de l’équipe de vente de notre boutique de Dijon CC. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Il est primordial de vous garantir l’accueil que vous êtes en droit d’attendre, et de vous faire plaisir à chacune de vos visites. Nous demandons à nos équipes commerciales d'être particulièrement vigilantes sur ce point.

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer.

Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins Eram ou sur eram.fr.

Bien cordialement
Nathalie
Service Clients ERAM

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Célia
Célia recovered a problem at Eram - Dijon Cc
The 09/03/2018

la chose qui me dérange le plus , c est que nous sommes a peine rentré dans le magasin nous avons pas le temps de prendre le temps de regarder que l on nous saute déjà dessus , et la vendeuse qui attend proche des clients ça donne envie de prendre notre sac et de partir!

Read 1 year, 9 months ago
Responded in 3 hours, 11 minutes
Response from director :

Bonjour MME DEGRYSE,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Il est primordial de vous garantir l’accueil que vous êtes en droit d’attendre, et de vous faire plaisir à chacune de vos visites.

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer.

Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins Eram ou sur eram.fr.

Bien cordialement
Linda
Service Clients ERAM

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Brigitte
Brigitte recovered a problem at Eram - Dijon Cc
The 24/02/2018

j'ai acheté deux paires de bottines la semaine dernière au magasin la toison d'or à dijon et depuis dans chaque magasin je sonne car elles n'ont pas été désactivées et j'habite à 100 kms du premier magasin ERAM ! c'est vraiment dommage pour moi !

Read 1 year, 9 months ago
Responded in 1 day, 22 hours
Response from director :

Bonjour Mme MILLION,

Je comprends votre mécontentement pour les paires non magnétisées.

Nous rencontrons effectivement des difficultés à démagnétiser certains produits.
Si vous ne pouvez pas faire le retour dans une boutique ERAM, vous pouvez demander à une autre enseigne de le faire. Il arrive à nos équipes de passer des articles textiles d'autres enseignes pour le même soucis.

Vous pouvez aussi essayer de passer un aimant assez fort sous la semelle.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce soucis et la gêne occasionnée.

Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins Eram ou sur eram.fr.

Bien cordialement
Nathalie
Service Clients ERAM

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Jean Francois
Jean Francois asked a question Eram - Dijon Cc
The 23/02/2018

chaussures plus éffilée ,plus rigides, donc un peu douloureuse en partie av
sinon acceuil et aide satisfaisant

Read 1 year, 9 months ago
Responded in 1 hour, 26 minutes
Response from director :

Bonjour M. VOIDEY,

Un grand merci pour votre message! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.
J'ai transmis à notre chef de produits homme et aux stylistes.

Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins Eram ou sur notre site.

Bien cordialement
Nathalie
Service Clients ERAM

Has the director adequately responded to the question?

Comment
Eva
Eva recovered a problem at Eram - Dijon Cc
The 25/01/2018

J'ai effectué un retour sur les boots Chelsea élastique rouge car il y avait une défaut sur la chaussure droite. La chaussure était "tordue"

Read 1 year, 10 months ago
Responded in 14 hours, 51 minutes
Response from director :

Bonjour Mme HUMBERSET,

Je comprends votre déception sur la qualité de la paire de boots.
Comme pour votre premier retour en magasin, notre équipe reste bien entendu à votre disposition si vous notez un nouveau soucis sur la paire échange par commande web.

Je transmets votre remarque à nos stylistes et chef de produit.

Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins Eram ou sur eram.fr.

Bien cordialement
Nathalie
Service Clients ERAM

Did the director adequately react to the problem?

Comment
Comment
Virginie
Virginie addressed a compliment to Eram - Dijon Cc
The 30/10/2017

c'est toujours un plaisir de venir choisir un modèle de chaussures chez ERAM Dijon Toison d'Or. Le choix et la qualité sont toujours là pour moi ou pour ma fille.
N'hésitez pas à développer encore la gamme enfant ;)

Read 2 years, 1 month ago
Comment
Comment
Martine
Martine addressed a compliment to Eram - Dijon Cc
The 25/10/2017

Accueil chaleureux , le jeune homme Charly Olivier à qui je me suis adressé était tout à fait dans la fonction de vendeur/conseiller, il prend son métier à cœur, cela se voit et se ressent.

Read 2 years, 1 month ago
Comment
Comment
Magali
Magali addressed a compliment to Eram - Dijon Cc
The 17/10/2017

Au vendeur très accueillant et sympathique de cette boutique (un monsieur blond aux yeux bleus )

Read 2 years, 1 month ago
Comment
Valérie
Valérie addressed a compliment to Eram - Dijon Cc
The 13/10/2017

Très bon accueil et vos vendeurs vous laissent choisir tranquillement et sont disponibles dès que le client le souhaite. J apprécie qu on ne me saute pas dessus dès mon entrée contrairement à d autres boutiques.

Read 2 years, 1 month ago
Comment